Tout Petit Rate Au Ralenti M3

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Jobi Joba

Re: Tout Petit Rate Au Ralenti M3

Message par Jobi Joba »

gratter_dd a écrit :joby !!
la tu m'epate !! tu touche vachement ta bille en meca !! en plus c'est pas evident du tout a expliquer !!!

chappeau !
Merci bcp du compliment... :wub:

Mais tu sais,à force de bricoler sur ma voiture illégale (elle aide tout le monde finalement mon illégalerie hein? :rolleyes: ) je commence à le connaitre par coeur le moteur M3 3L...j'en ai démonté deux de A à Z et presque refait un (pas refait le bas moteur,ça allait),donc ça aide...Et vu qu'il a bien fallu déculasser reculasser,j'ai eu à faire avec le Vanos...qui maintenant est mon ami!! looool

Et comme elle ne démarre pas pr l'instant (mais ça ne saurait tarder,j'ai identifié le pb ce w-e) j'ai aussi fait connaissance avec le faisceau qui va avec!!!!! :rolleyes:

Donc je commence à être un peu familier avec cet engin...qui m'étais étranger il y a encore un peu plus de deux mois ...
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

csc

Message par csc »

Jobi Joba a écrit :Ce qui règle la réaction du Vanos en fonctione de la pression d'huile.Gratter DD en a déjà parlé...
J'ai bien compris car je suivais de prêt ce sujet également.
Gratter en avait déduit que ça modifiait la pression d'huile. Est-ce exact finalement ?
Qu'entends tu par "réaction du vanos" ?

dhl555

Message par dhl555 »

Salut.

Moi je voulais juste dire ca: je ne comprends absulument rien a votre discussion mais je constate une fois de plus que Monsieur Jobi (et la le M majuscule est amplement merite) touche sa bille en meca comme c pas permis... :blink:

Le mieux? Il en fait profiter ses petits camarades... Moi j'en connais certains (nottement soit-disants "pros") qui vous enverraient sur les roses vite fait histoire de garder secret... Ben leurs secrets justement!

Chapeau bas Mister Jobi... Et a vous autres aussi qui etes capables de comprendre ce qu'il raconte ce tare!!! :D :D :D

PS: continuez votre discut' la... J'pige keud mais j'apprend des mots nouveaux... :P

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Merci bcp DHL555,je suis tout gêné maintenant... :wub:

Dis moi ce que tu comprends pas et je peux essayer de réexpliquer...si j'avais des photos ce serait mieux mais bon... :rolleyes:

gerard

Message par gerard »

Fais vérifier le capteur de PMH quand il deconne il peut te faire des ratés ou caler a bas regime.
a+ :D

gratter_dd

Message par gratter_dd »

csc20vt a écrit :Gratter en avait déduit que ça modifiait la pression d'huile. Est-ce exact finalement ?
Qu'entends tu par "réaction du vanos" ?
lut !!
effectivement j'avais parler de la pression d'huile dans le vanos !! nottement du regulateur de pression ..... mais j'avous avoir eu du mal a percer les secrets de reglage .... alors si joby a demonté le regulateur de pression .... et sais comment le régler ben je suis preneur !!!

tien nous au courrent si tu a plus d'info a ce sujet !

merci !!
bizz !! :shuriken:
Image Image Image

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

gratter_dd a écrit :effectivement j'avais parler de la pression d'huile dans le vanos !! nottement du regulateur de pression ..... mais j'avous avoir eu du mal a percer les secrets de reglage .... alors si joby a demonté le regulateur de pression .... et sais comment le régler ben je suis preneur !!!
Non,je n'ai pas encore complètement charcuté un Vanos...mais j'en ai un en rab...et donc je vais le rénover.Donc je vais l'ouvrir...je vous dirai ce qu'il en est...si vous êtes sages...

PS:et JobI avec un I et pas un Y...c'est po Jordy... :rolleyes:

gratter_dd

Message par gratter_dd »

:huh: desolé jobi ...... je recomencerai plus .....

et je reste sage ...pour connaitre le secret de ce regulateur de pression !!! :D

:innocent: :innocent: :innocent:

bizz !! :shuriken:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

il y a le petit contacteur de papillon ki deconne souvent et qui se change environ tous les 20000KMS ET KI A CES SYMPTOME
TOF

csc

Message par csc »

TOF. a écrit :il y a le petit contacteur de papillon ki deconne souvent et qui se change environ tous les 20000KMS ET KI A CES SYMPTOME
TOF
De quoi parles tu ??? :unsure:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »