Merci bcp du compliment...gratter_dd a écrit :joby !!
la tu m'epate !! tu touche vachement ta bille en meca !! en plus c'est pas evident du tout a expliquer !!!
chappeau !

Mais tu sais,à force de bricoler sur ma voiture illégale (elle aide tout le monde finalement mon illégalerie hein?
 ) je commence à le connaitre par coeur le moteur M3 3L...j'en ai démonté deux de A à Z et presque refait un (pas refait le bas moteur,ça allait),donc ça aide...Et vu qu'il a bien fallu déculasser reculasser,j'ai eu à faire avec le Vanos...qui maintenant est mon ami!! looool
  ) je commence à le connaitre par coeur le moteur M3 3L...j'en ai démonté deux de A à Z et presque refait un (pas refait le bas moteur,ça allait),donc ça aide...Et vu qu'il a bien fallu déculasser reculasser,j'ai eu à faire avec le Vanos...qui maintenant est mon ami!! loooolEt comme elle ne démarre pas pr l'instant (mais ça ne saurait tarder,j'ai identifié le pb ce w-e) j'ai aussi fait connaissance avec le faisceau qui va avec!!!!!

Donc je commence à être un peu familier avec cet engin...qui m'étais étranger il y a encore un peu plus de deux mois ...

desolé jobi ...... je recomencerai plus .....
 desolé jobi ...... je recomencerai plus .....