Après 2 Z, je crois que j'ai plus rien à prouver moi
M Roadster Vs. Slk32 Amg
-
Invité
Re: M Roadster Vs. Slk32 Amg
Alors Ric et Jeff, les 2 petits passionnés, faudrait maintenant vous bouger le chibre pour en acquérir une....?
!!!
- Ric
tu es vraiment en manque de Z Tom !!!!Tom Z3 a écrit :Alors Ric et Jeff, les 2 petits passionnés, faudrait maintenant vous bouger le chibre pour en acquérir une....?
Après 2 Z, je crois que j'ai plus rien à prouver moi!!!
et puis d'abord j'ai rien à prouver moi.
Et comme je le répète depuis toujours, le Z c'est pas avant mes 25ans...
ce que je souhaite c'est que d'ici là le Z4 M soit sorti et que les Z3 M d'occasion soit à des prix cassés !

-
Invité
Oui, mais vu que tu n'as que 18 ans, tu vas pouvoir attendre longtemps et user de nombreux rouleaux de sopalin sur tes videos de Z !Ric E21 a écrit :Et comme je le répète depuis toujours, le Z c'est pas avant mes 25ans...
hi hi hi, vais peut etre m'en racheter un, rien que pour passer en bas de chez toi en faisant hurler les 4 sorties inox
Heu, c'est vrai que je suis en manque moi
- JeffZ3
- Membre du club

Tom: j ai failli, y a qq jours, mais trop cher en crédit, trop de km, pas top au niveau intérieur, donc pas fait, mais c t vraiment à 2 doigts (mmmmm, 2 doigts...
)
- Ric
salaud !!!Tom Z3 a écrit :Oui, mais vu que tu n'as que 18 ans, tu vas pouvoir attendre longtemps et user de nombreux rouleaux de sopalin sur tes videos de Z !
hi hi hi, vais peut etre m'en racheter un, rien que pour passer en bas de chez toi en faisant hurler les 4 sorties inox!
et puis j'ai pas 18 ans, j'en ai 18 et demi
passe quand tu veux en bas de chez moi en Z3 M par contre
déjà qu'avec ton 2.8 c'était pas discret...

- Ric
- JeffZ3
- Membre du club

-
csc
Dites vous pouvez exposer un peu sur la vidéo pour ceux qui ne peuvent pas la voir
- usualpierrot
Sympa la video mais netant malheureusement pas bilingue je ne comprend qu'une partie des commentaires, apparament elle prefere le Z3 M au SLK 32 AMG et moi aussi dailleur , je trouve les sieges du amg imondes 

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- JeffZ3
- Membre du club

et bien il s agit d une charmante journaliste blonde d une 30 aine d années je dirais, qui touche sa bille ds le pilotage (c est plus de la conduite) d un superbe Z3M Gris argent et d un slk amg noir du plus bel effet. elle fait partir le z ds tout les sens tout en dialant (en anglais) sur ses impressions. elle arrive meme a discuter tout en faisant des sacrés put*** de travers. vraiment trés impressionnant. il faut absolument que tu puisses la télécharger
ça pete, je l ai regardé 4 fois cet aprem déjà