Forcément sa va marcher moins bien!!!

Oui, c'est ça!! Réglage trop libres des soupapes.crazymac a écrit :Merdouille. Bon courage pour la réparation.
Je pense à un réglage trop lâche du culbu qui a longtemps martelé et donc a subit des contraintes supérieures à celles pour lesquelles il est prévu.
Possible aussi un AAC usé qui fait attaquer trop vite la soupape. Qu'en penses tu ?
Oui le kilométrage et le GPL est aussi en cause. 475.000km.verone 525 a écrit :salut , effectivement , combien de km a ce moteur ? un defaut dans l alliage peut etre ?
salut,cyril.m535i a écrit :Oui le kilométrage et le GPL est aussi en cause. 475.000km.
Oui je vais déculasser. Non le piston n'est pas cassé j'ai fait les teste de compression; OK pour les 6. Je vais remonter une autre culasse qui provient de mon ancienne 730i GPL. Donc normalement pas de problème d'adaptation pour passage au gaz.Zorro a écrit :effectivement c'est pas courant ton truc.... j'ai déjà vu des soupapes pliées, mais jamais de culbuteurs cassés de la sorte, je veux dire admission et échappement en même temps. ce ne serait pas plutôt un problème de piston cassé? je suis très curieux de voir le moteur ouvert, si tu déculasse.
est-ce que avant ça tu as constaté un tassement prononcé des sièges de soupapes, c'est à dire un réglage fréquent des jeux et avec des valeurs toujours fortement hors normes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités