J'ai reçu mes amortos vers 15 heures alors que j'allais me mettre au taf sur la 205 (échappement), du coup j'ai sauté sur la 740
Le temps d'aller emprunter des cmpresseurs de ressort chez lze mécano du coin et c'est parti.
Pour l'arriere, le plus difficile a été de demonter la banquette arriere afin d'avoir acces aux 3 boulons de fixation superieure, le reste, à part un tordage de clé à cliquet pour cause mauvais sens de rotation (vissage/devissage:ph34r: ), pas de problême, en 1 heure c'était torché, restait plus qu'à remettre la banquette.
Par contre pour l'avant
Est-ce que quelqu'un les a dejà remplacé et pourrais me donner dans le détail la marche à suivre, car là j'ai pas d'idée. J'ai dévissé les trois boulons du dessous et du dessus et comme rien bougeait et qu'il faisait trop noir j'ai tout remis, mais je vois pas du tout comment ça se démonte!
Merci d'avance.
J'ai tout de même essayé la voiture et bien ça n'a plus rien à voire avec avant, le train arriere est scotché au bitume (et l'avant se ballade) par contre les vibrations sont toujours présentes, mais un peu moins. Mais les neufs à l'avant et un réglage de géometrie devraient en venir à bout!