Il n'y a personne dans leur hall d'expo...tofeur a écrit :Et puis s'ils ne veulent rien savoir: deux ou trois visites dans le hall d'expo le samedi matin en gueulant devant les clients que ce sont des escrocs. J'ai fait ça une fois dans une concession P.....t: m'étonnerais que ceux qui étaient là pour acheter une voiture aient signé un bon de commande...

Une espèce de boursouflure au niveau du cyl 3. entre le conduit d'admission et le trou à côté (qui sert à quoi ? voir photos plus haut)Ytse_Jam a écrit :c'était quoi l'anormalité que tu as trouvé sur ton joint de collecteur ?
Sinon, comme les autres, ça va etre compliqué malgré les courriers pour gratter des sous.
Ce qui me désole le plus pour toi c'est que tu as été obligé de t'acheter une autre voiture à cause de leur diagnostique alarmiste... qui en plus semble de causer quelques soucis apparemment?
A+ Jason
Il fallait de toute façon que je change de voiture.
Cela dit je l'ai achetée dans une autre concess, et elle a été mal préparée. C'est en train de se régler, mais compliqué à distance.
C'est clair que pour l'instant BMW me gave un peu. Ca tombe bien, la prochaine sera une Audi...

Je les ai relancé plusieurs fois sur le séparateur d'huile.tofeur a écrit :Il est vrai qu'il est parfois difficile de faire le bon diagnostique, mais là clairement on a affaire à des bons à rien, ou à des escrocs. Nanvrant..
Toujours la même chose, le client n'est pas écouté car il n'y connait forcement rien...

Rafal.