rv_bzh:
Ma série 5 actuel
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=120829&hl= ... elle est plus tout a fait dans le même état et a coté j'ai une M3 e36 turbo (605hp/742nm a 1.5B) complétement vidé mais de mémoire j'ai pas fais de topic ici
http://www.youtube.com/watch?v=r_8MT-FRwlo
crazymac:
Avec la série 5 avant de retrouver un boulot je tourné a 10L en usage presque tout le temps mixte car je devais l'utiliser pour plein de petit et moyen déplacement pour divers raisons, mais depuis ben je suis a 7.3L ce qui est correct mais ca mécanique et la technologie employer entre la 525TDS et la 740D n'a plus rien a voir mais ce n'est pas non plus la même cylindrée mais si elle consomme pareil avec l'usage que j'en fais ca sera parfait.
Je fais 120km par jour, je suis a 3km de l'autoroute pour aller au boulot et a 2km du l'autoroute pour aller a la maison, je traverse Strasbourg via l'autoroute avec les ralentissement car actuellement je suis de journée 8h30/16h00 (formation) mais malgré ca je suis quand même passé de 10L a 7.3L mais dans 3 semaines je serais en équipe 3x8 6h/14h 14h/22h 22h/6h ... donc fini les ralentissement ce qui devrais normalement ce ressentir sur la consommation.
Je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse (au GPS) et des fois je suis même bien en dessous (95-100km/h a la place de 130km/h) car je pars assez tôt ... mais je suis de temps en temps ben au dessus lorsque je me fait une petite pointe
Donc si pour toi la VRAIS conso moyenne prend en compte les déplacement autre que professionnel je comprends les 8/9L mais autrement elle devrait THÉORIQUEMENT tournée a +/- 7L ?
Si je veux absolument me faire plaisir, j'ai la ///M, la 7 ne sera la que pour un but pratique et me la "péter" avec le style bad boy qu'elle recevra