Bonjour tout le monde
Petite question pour les pros GPL... et les autres ! J’ai une Z3 2.8 avec une installation GPL qui montrait quelques signes de faiblesse (à-coups, ralentis instable). Je penche pour un vapo défaillant mais peux être aurez vous d'autre idées ?!
Mais voila, j’ai un peu laissé trainé

et avant hier les à coups se sont montrés plus « prononcé » j’insiste quelques centaines de mètres (par habitude

) et voyant moteur s’allume. Je coupe le GPL, la voiture tourne pas rond du tout, même à l’essence. Je m’arrête et je rallume le moteur et la, impeccable plus de voyant la voiture tourne propre et a « toute sa puissance »

On laisse tombé le GPL en attendant une révision !
Sauf que voila, le lendemain, hier donc… le garçon ne fait pas attention

et en vérifiant que le GPL est bien coupé, il le rallume

. Je ne m’en rends pas compte et je roule comme ca sans problème jusqu'à ce que les a-coups reviennent. Bref, je ne coupe pas assez vite et rebelote voyant moteur et tourne en patate. Au rallumage, le moteur re-tourne bien rond mais… voyant moteur reste allumé !
Tout ca pour en venir à la question suivante… le moteur tourne bien et ne montre aucun problème « visible » à l’essence mais toujours ce voyant. Qu’ai-je pu cramer ? Lambda ?
Merci pour vos lumières et bonne journée à tous