Zorro a écrit :non, aucun risque particulier, à condition bien sur que tes branchements provisoires soient bien étanches pour éviter une perte de ldr et une surchauffe.
y'a pas de branchement provisoire, j'ai remit l'électrovanne en place mais sans les pistons puisque sont cassés, donc le liquide circule tout le temps dans le chauffage mais la chaleur ne rentre pas dans l'habitacle car j'ai ferme l'aérateur cote pare-brise, je crois que le moteur est un peu plus froid car le liquide circule plus (il va dans le radiateur de chauffage ce qui n'est pas le cas si l'électrovanne est fermé).
ma question c'est que si je ne trouve pas d'occasion, chez BMW l’electrovanne coute 240 euros, je tiens pas à investir une telle somme dans un véhicule de 89, je met encore 300 euros et j'achète une voiture d'occasion, donc à long terme y'a t-il le risque de bousiller le radiateur de chauffage car il doit entre un peu plus fragile que le radiateur moteur, je ne sais pas, je me pose la question…
merci