


+1, entièrement d'accord avec toi ,tu a bien resumé!!Ulr a écrit :Je sais pas si vous êtes au courant mais de plus en plus, les voitures sont taxées proportionnellement à leurs émissions de CO2 et à ce jeux là, la M550d 25000€ moins chère prends l'avantage sur la M5 et justifie sa présence sur le marché !!!
Comparez :
M550d 4,7sec sur le 0-100km/h, 23.7sec sur le 1000m, vmax 250 km/h, 165gr/km de co2
M5 4,4sec sur le 0100km/h, 21.9sec sur le 1000m, vmax 250 km/h, 232gr/km de co2
et à ce jeux là, il y en a une autre qui fait encore mieux que la M550d pour 10.000€ de moins :
Alpina D5 bi-turbo 5.1sec sur le 0-100km/h, vmax 275 km/h, 155gr/km de co2
Et pourtant ca va arriver, c'est regretable mais l'amateur de "tours minutes" est une espèce en voie de disparition.crazymac a écrit :Je ne comprendrai pas que dans le futur on s'extasie et que l'on fasse rêver les gens avec un moteur à gasoil qui n'offre pas de montée en régime et de sonorité évocatrice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités