Bah justement la performance pour la performance, moi ca m'ennuie, j'aime bien quand ca fait un peu de bruit, que ca sent l'huile et l'essence et que ca prend des tours, après les chevaux et les chronos, je m'en fous un peu.dem69 a écrit :Salut,
Ce qui fait rever avant tout chez M comme chez ALPINA se sont les performances hors du commun distillées par une motorisation d'exception ou l'amour de la mécanique dans tout ce qu'il ya de plus noble s'exprime sans concession. Meme si cela gène aujourd'hui, dans 20 ans ces vehicules auront le meme aura que nos M6 et M3 et la question du diesel ne se posera pas. Personne ne s'etonne aujourd'hui du passage entre les carbu et l'injection sur les voiture sportives et de meme en aeronautique du passage de l'essence au kerosène proche cousin de notre gasoil car un avion de chasse fait toujours rever....
C'est de me dire que dans dans 20 ans ces bouses auront le meme aura que nos M6 et M3 qui me rend triste... C'est quand meme pas drôle de se dire que le meilleur est derrière nous.