Perte De Puissance
- david328
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Re: Perte De Puissance
impeccable elle marchait bien et puis 55km apres pouf la merde , vous pensez au capteurs quelqu'un pourrait il me dire ou il se situe ?
- runeduloup
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Re: Perte De Puissance
un conseil change ces capteur sa risque de recommencer tôt ou tard ou achète les et garde les avec toi sa pourrait te servir le jours ou tu fait un déplacement !
- manuz1
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Re: Perte De Puissance
salut,dav31 a écrit :J'ai changer ma pompe a essence et elle me la refait ,
j'ai intervertis les deux relais 366 qui sont sous le cache dans la boite a fusible et la elle a redemarré nickel !!!
savez vous a quoi ils correspondes ?
c'est des relais vert pale ?
dit nous lesquel tu as échangé ? l'emplacement des relais est la http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=161
J'avais un pb similaire saccade à 2000tr/min, démarre difficile le matin à froid, et depuis le changement des relais tout est ok.
a+
- david328
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Re: Perte De Puissance
je vais chercher demain le capteur d'arbres a cames apparement ca serait le soucis ,
question qqn aurait il un tuto ?
question qqn aurait il un tuto ?
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Re: Perte De Puissance
Pour le démonter un tuto ?
Je sais pas si il y en à un ici mais c'est vraiment pas compliqué !
_Tu débranche la borne négative de la batterie.
_Tu suit le câble du capteur. La prise est situé en dessous de la pipe admission sur un support métallique tu le débranche.
_Tu dévisse la seule vis qui maintient le capteur, le fil passe aussi dans un maintien en plastique au dessus du cache calorstat ya deux clips tu les enlève.
_Le capteur vient tous seul après.
Manœuvre inverse pour le remontage.
Runedeloup a mis un schéma page 1 il indique le capteur c'est le numéro 17
Je sais pas si il y en à un ici mais c'est vraiment pas compliqué !
_Tu débranche la borne négative de la batterie.
_Tu suit le câble du capteur. La prise est situé en dessous de la pipe admission sur un support métallique tu le débranche.
_Tu dévisse la seule vis qui maintient le capteur, le fil passe aussi dans un maintien en plastique au dessus du cache calorstat ya deux clips tu les enlève.
_Le capteur vient tous seul après.
Manœuvre inverse pour le remontage.
Runedeloup a mis un schéma page 1 il indique le capteur c'est le numéro 17
- manuz1
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Re: Perte De Puissance
salut,dav31 a écrit :question qqn aurait il un tuto ?
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=138
a+
- david328
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Re: Perte De Puissance
capteur aac changé , filtre a essence changer , bougie controlé, bobine debrancher et verifier moteur tournant pas de soucis apparent , verif si le calculo n'etait pas innonder negatif
je ne sais plus quoi faire
si ca peut vous aider elle se met a remarcher correctement quand je suis en limite de fin de reserve
je ne sais plus quoi faire
si ca peut vous aider elle se met a remarcher correctement quand je suis en limite de fin de reserve
- david328
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Re: Perte De Puissance
sous le debimetre , il y a une piece cylindre ou dessus est greffé une durite , elle s'est casser sur la partie dur du bloc en cylindre , en dessous il y a un genre de soupape , le regulateur de pression d'essence je pense , a votre avis ca pourrait etre la cause ?
- runeduloup
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Re: Perte De Puissance
Salut , tu parle de la soupape de ralenti ( reniflard ) ? ( piece N°6 )


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