Bonsoir,
Merci pour ce tuto qui si je parviens au bout m'évitera d'avaler un clapet
Sur ma e91 330xda je bute sur des "barres de renfort" en métal, situées en partie au dessus du collecteur (les 2 en biais de section "oblongue") :
Mon admission est totalement dévissée, la vanne EGR deboitée, les 2 prises à côté du puit de la jauge à huile débranchées. Reste juste une prise derrière l'admission (sous la baie de pare brise) mais qui ne semble pas gener pour sortir l'admission. Par rapport à la photo, j'ai aussi viré le cache en plastique tout au fond sous la baie de pare brise
Le problème est que quand je soulève le couvercle, il ne sort pas, car il est bloqué : pas assez d'espace pour passer : il touche le support en caoutchou des "barres des renfort"
Les barres sont fixées sous le pare brise, mais l'accès à la tête des boulons est bloqué par l'inclinaiso des barres. De l'autre côté, elles sont fixées sur les têtes d'amortisseur via des boulons à tête torx mâle....que je ne sais pas dévisser
Vous vous en êtes sorti comment les gars??? sur aucune photo je n'avais remarqué ces barres de renfort
Chichi1er....