On A Retrouvé Ma 325i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dorian

Re: On A Retrouvé Ma 325i

Message par Dorian »

C'est moche d'entendre ca :(
Courage. ;)

Mode Joke = ON
alors un peu de respect pour ceux qui comptent pas leurs heures, merci ;)
Ha bon Jeff, un gendarme ne sait pas compter ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|____________________________________Je suis deja trèsssssssssssssss loin !!--> :P
:D
Mode Joke = Off
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

morgan le réthais a écrit :sache que je fait partis des rares qui respectent encore les forces de l'ordre et qui trouvent que vous meritez qu'on vous donne plus de moyen , entre autre.
t inkiète pas va, y a heureusement encore une forte majorité de français qui sont globalement respectueux et satisfait par le boulot de mes comparses et moi meme ;). les éternels "anarcho" et contestataire de tous poils sont loin d'être l'unanimité.
je suis ok dans le sens où y a pas que la police de la route, on est bien d'accord, mais la justice à toujours accordée (et encore heureux! ) plus d'importance à la protection des personnes (accidents par expl) qu'a celle des biens (vol de voiture en l occurance). de plus, il y a un manque cruel d'effectifs chez nous, contrairement à ce qu on peut entendre à la radio ou à la télé. donc si il fallait mettre du monde sur une enquete "prioritaire", ça serait presque automatiquement au détriment d'autres unités, d'autres boulot tout aussi importants. donc faut éviter de critiquer en se basant uniquement sur ce que montrent les médias ou en se basant sur des idées perso, souvent dénuée de tout fondement concret. morgan, pour t'avoir déjà lu à maintes reprises, tu fais parti des personnes que j apprécie assez ici, donc je me doute que ton propos n'est pas emprunt de haine ou de dénigrement aveugle. et sous le coup de la révolote ou de la colère, il m'arrive aussi de dire des choses qui, en y réfléchissant à froid, sont finalement pas si facile que ça à appliquer. et encore une fois, je comprends trés bien que les gens qui ne sont pas "du métier" sortent régulièrement ce genre de chose. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

cris13

Message par cris13 »

:( SNIFF

Ya juste un truc de positif c'est qu'au niveau de l'assurance, comme ton véhicule a été retrouvé plus tot avant le delai d'un mois pour le chambardement du remboursement, ben ton dossier avancement peut etre un peu plus vite :rolleyes:
Marseille 13

KOLOS

Message par KOLOS »

320d a écrit :Je suis surpris de voir que tes voleurs ont pris la peine de démonter un moteur de 208000 kms...
Moteur 325i E36 a vendre ... 88 000 kms ... garanti 100% sans garanties !

encore une fois sincèrement avec toi =>

t´as le numéro moteur : il y a peut etre moyen de coincer ces salauds !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

Je compatis aussi.
C'est révoltant !

COX

Message par COX »

Désolé pour toi francky!!!!!!!!!

Le pere de mon ancienne copine avait retrouvé sa S4 dans la même condition et je l'avais accompagné et bien pas cool pour lui de voir son A4 dans cet état les ge,ndarmes lui avait demandé de se déplacer pour identifier le véhicule!!!!

A plus et t'as qu'a acheté la 730i de Pifou BMW c'est une bonne occaz :D :D

COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

COX a écrit :
A plus et t'as qu'a acheté la 730i de Pifou BMW c'est une bonne occaz :D :D
COX
:rolleyes: :rolleyes:
Yo,

J'ai toujours dit que ce garçon était doué pour dégotter des bonnes annonces :rolleyes: :D :D :lol:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »