sauf que légalement il pourra pas retirer les catas (ou les vider) alors que sur l'E32, il peut le faire potentiellement.rocaldo a écrit : idem , selon TES criteres c'est la E38
Conseil Pour Un Achat
- Mordan
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Re: Conseil Pour Un Achat
Perso je préfèrerais le gros 6 cylindre en ligne. Question electronique tu as pas mal de conneries point de vue capteur sur le V8. Super chiant a diagnostiquer.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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Re: Conseil Pour Un Achat
sans agressivite, tu as deja entendu voire meme rouler en V8 ? c'est un autre monde, et le V8 bmw ronronne tellement bien que tu te leverais la nuit pour l'ecouter lol
perso, les cata, ce n'est pas un probleme, et pourquoi c'est legal sur E32 et pas sur E38 ??? le cT s'en fout du moment que tu passes l'anti pollution
perso, les cata, ce n'est pas un probleme, et pourquoi c'est legal sur E32 et pas sur E38 ??? le cT s'en fout du moment que tu passes l'anti pollution

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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
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Re: Conseil Pour Un Achat
Mordan, il n'y a rien de plus sur un M60 que sur un M30. Il y a les mêmes capteurs. Et le V8 a une source de panne en moins que le M30 : le faisceau d'allumage et la tête d'allumeur.
Pour moi il ne fait aucun doute que le V8 est plus fiable que le M30, en partie aussi à cause du réglage des soupapes à faire.
Après pour ce qui est de la voiture en elle même, la E32 était déjà pleine d'électronique quoi qu'on en pense mais c'est tout de même moins complexe qu'une E38 multiplexée.
Par contre je dirai qu'il est bien plus simple et moins couteux de refaire les trains roulant d'une E32 que ceux d'une E38 aux multiples bras à l'AR.
Pour moi il ne fait aucun doute que le V8 est plus fiable que le M30, en partie aussi à cause du réglage des soupapes à faire.
Après pour ce qui est de la voiture en elle même, la E32 était déjà pleine d'électronique quoi qu'on en pense mais c'est tout de même moins complexe qu'une E38 multiplexée.
Par contre je dirai qu'il est bien plus simple et moins couteux de refaire les trains roulant d'une E32 que ceux d'une E38 aux multiples bras à l'AR.
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Re: Conseil Pour Un Achat
Bonjour
Le V8 m'est passé sous le nez.
J'ai acheté la E32, 735i de 160000km.
Je ne regrette rien, elle est en super état, et le moteur fait un bruit magnifique.
Merci pour vos réponses.
Salutations
Le V8 m'est passé sous le nez.
J'ai acheté la E32, 735i de 160000km.
Je ne regrette rien, elle est en super état, et le moteur fait un bruit magnifique.
Merci pour vos réponses.
Salutations
- crazymac
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Re: Conseil Pour Un Achat
Félicitation pour cet achat. Il faudra que tu nous la présentes.
En premier je te conseille de retirer le couvre culasse et de vérifier le serrage des deux vis banjo de la rampe de graissage. Le mieux est même de les remonter avec un peu de frein filet.
En deuxième, tu peux changer le ressort du tendeur de chaîne de distribution.
Ensuite tu peux rouler tranquille !
En premier je te conseille de retirer le couvre culasse et de vérifier le serrage des deux vis banjo de la rampe de graissage. Le mieux est même de les remonter avec un peu de frein filet.
En deuxième, tu peux changer le ressort du tendeur de chaîne de distribution.
Ensuite tu peux rouler tranquille !
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