gixxer a écrit : En même temps, une auto de 1500 Kgs sur la piste, même si cela peut être considéré comme un poids contenu sur les productions actuelles, cela va représenter un budget très conséquent en consommables (freins, disques, pneus).
Voilà des réponses cartésiennes et logiques. Tout ce que je redoutais, car elles me renvoient à mes propres contradictions325ix86 a écrit : Mais plus serieusement, pour le circuit, il me semble qu'une auto moins prestigieuse, moins chère, plus légère et toute aussi riche en sensations serait un meilleur choix![]()

La vérité c'est que j'ai envie de ce jouet, qui ne sert à rien au quotidien, et que par conséquent je m'invente une histoire d'"aller sur circuit" pour justifier ce caprice. Bien sûr que c'est bien trop lourd, et qu'on peut s'amuser à bien moindre frais. Mais, vous comprenez ma bonne dame, c'est tellement plus smart de faire mumuse en Alpina "de course" . Des fois je me giflerais...Il y a des jours ou je souhaiterais ne pas avoir de passion, et que ma tête me laisse tranquille