Présentation De Ma E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Chopinez Gary

Re: Présentation De Ma E36

Message par Chopinez Gary »

ien sympa ton 325,tu penses laisser les hauts parleurs comme sa ?
Merci, nan je compte les changer :rolleyes:
ça c'est superflue comme question!!
14l/100 en moyenne avec ma conduite sportive
[...censuré...] moi je suis entre 12 et 13 en roulant "pépère"

est ce normal... problème vanos ??? :unsure: j'espere po :crying:
tete de bougie mortes ???

A+ Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

Chopinez Gary

Salut à tous

quelqu'un pourrais me dire la monte d'origine de mon auto, la je suis en 235 35 17 à l'arr et 235 40 17 à l'av ..

Sa passe au Control ??

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Gavroch a écrit :Salut à tous

quelqu'un pourrais me dire la monte d'origine de mon auto, la je suis en 235 35 17 à l'arr et 235 40 17 à l'av ..

Sa passe au Control ??

A+
Gavroch
Non. :rolleyes:

C'est normalement 225/45 R17 aux quatre roues, du 235/40 R17 doit aussi être accepté, mais probablement pas du 235/35 R17

Pour les M3 c'est 225/45ZR17 à l'avant et 245/40ZR17 à l'arrière, mais je ne sais pas si les 325i sont homologuées avec cette monte ?

dgé74

Message par dgé74 »

sur que le 235/35/17 ne passe pas au CT... moi j'ai passé le ct sans problemes avec du 215/45/17 devant et 225/45/17 derriere.
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
Image Image Image

Chopinez Gary

Ok merci les gars

Petite question, la je vais change mes pneus à l'av donc du 235/40R17..

Es ce que je peut mètre la même monte à l'arr à la place du 235/35R17, pour passer le CT ?!?!

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

Chopinez Gary

Salut à tous,

Après quelques temps d’absence, ya eu quelques changements sur ma belle, je vous raconte tout ça.. :wink2:

Tout d'abord elle est repassée en peinture chez mon carrossier, peinture terne, impactes de gravillons sur toute la face avant, capot, début de rouille sur les impactes autour du logo, bandeaux griffés, et quelques rayures diverses..
J'ai pas mal hésite sur le choix de la peinture, mon premier choix était de la repeindre dans ça couleur d'origine c'est à dire en diamantswartz. Après j'adore le bleu estoril :wub:, le seul problème c'est que je suis un peu maniaque sur certaines choses, et que pour bien faire, il aurait fallut repeindre tout les intérieurs, compartiment moteur, etc..
Donc nan, j'ai opté pour le raisonnable et je l'ai faite repeindre dans ça couleur d'origine, et j'ai bien fait !!

Seulement, pendant la remise en peinture les deux moteurs de capotes on été déverrouillé, et aujourd'hui je n’arrive pas à les réinitialiser :ranting: :ranting:
Même avec cette méthode http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-511-511-initialisation-capote-electrique-e30-et-e36.html

Maintenant place à quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite, place à un kit de ressorts courts, j'ai opté pour des Eibach en -30 -30

Avant:
Image
Image
Image

Et Après :original:
Image

J'ai aussi remplacé mes vérins de capots qui étaient morts, un capot qui tient pas en l'air sa dénote quand même
Image

Changement de tous les filtres, et remplacement des bougies..
Image
Image
Image

4 puits sur 6 étaient gorgé d'huile, je les ai donc bien nettoyé et remis les ngk neuves à leur place !!

J'ai aussi ressemant joué de la disqueuse et du poste à soudé, afin de la décatalysé
Image
J'avoue que je suis un peu dessus de la sonorité au final, sa sonne un M50 libre.. Je trouve sa aigu et à 2m tours un petit bruit de ferraille se fait entendre, mon silencieux est surement mort... "un défaut sur la 325i il me semble, à parement il est plus dévoré que les autres". C'est donc surement mon problème, je voudrais un bruit plus roc plus profond...
Elle va finir avec un Eisenmann ou un supersprint par la suite !!

Donc voila, quelques photos une fois finie: :devil: :devil: :devil:

Image
Image
Image
Image

Voila pour le moment les petites nouvelles, le reste à suivre.

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

martin houillon

Message par martin houillon »

Un bien beau joujou que tu as là Gary!!!
Et ce travail, du beau boulot à parement!!!
Du travail d'artiste je dirait!!!
Mdr

Ok je sort!!!
Bye!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Joli cab effectivement :top:, à un détail près ceci dit : le M3 sur la malle arrière...
mieux vaut ne rien mettre et laisser planer le doute que d'indiquer quelque chose de faux qui se verra tout de suite niveau performance.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Chopinez Gary

Un bien beau joujou que tu as là Gary!!!
Et ce travail, du beau boulot à parement!!!
Du travail d'artiste je dirait!!!
Mdr

Ok je sort!!!
Bye!
Ouai sort.. :whistling:
Joli cab effectivement :top:, à un détail près ceci dit : le M3 sur la malle arrière...
mieux vaut ne rien mettre et laisser planer le doute que d'indiquer quelque chose de faux qui se verra tout de suite niveau performance.

A+ Jason :closedeyes:
Merci jason, pour le fait quelle soit badgé M3, c'est vrai que c'est faux mais bon elle à toujours été comme ça, et j'aurai pu l'enlever au moment de la peinture...

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

Chopinez Gary

Salut à tous,

Je me suis attaqué à l'installation audio qui en avais bien besoin.. :closedeyes:

Tout d’abord, remplacement du joint d’étanchéité de l'antenne qui était sec et foutus
Image

Et voila le nouveau;

D’ailleurs si quelqu'un est intéressé par ce joint, j'en ai quelque un à vendre... :whistling: :whistling:

Image
Image

Ensuite, il y à fallut chercher, tester tout les fils d’enceinte, l’ancien proprio avait fait un montage à l’arrache..
Une enceinte arrière marchait avec une de devant, une de gauche avec une de droite, enfin un bordel monstre quoi :glare:

Il à aussi changé tous le système audio, par des autres hp, non d'origine et il à fait ça comme un porc .....
Il à massacré tous les panneaux de portes, y des fil coupé qui ce promène partout, une horreur

Image

Donc du coup j'en ai profité pour faire un sacré tris dans tous ces fils, et changer mon post, j'ai opté pour un jvc, avec le vario de couleur..

Image
Image

Voila le tous remonté corectement, on ne vois pas trop trop bien le rendu sur les photos, mais c'est un peut prés la même couleur de l'odb et le bloc de clim, un accord parfais :stuart: :stuart: :stuart:

Image
Image

Voilas les petites nouveautés :wink2:

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »