Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vcauet1
Messages : 10
Inscription : mer. août 01, 2007 6:14 pm

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par vcauet1 »

Bonsoir,

J'ai résolu le problème en mettant du WD 40 dans les connecteurs du capteur haute pression de la rampe commune et dans le connecteur du capteur de l'arbre à came.

La voiture ne tremble plus au ralenti à chaud.

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Messages : 776
Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
Localisation : Paris

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par Seb530DA »

vcauet1 a écrit : Il y a un numéro sur la tête de l'injecteur, ce numéro doit être enregistré dans le calculateur.
??????? Tu peux nous expliquer ça ? Parce que là j'aimerai vraiment que tu nous dises d'où tu sors ça et comment donc tu fais pour enregistrer un injecteur dans le calculateur !!!!
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Avatar de l’utilisateur
sami_35
Messages : 197
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par sami_35 »

+1 pour vcauet

avec le DIS tu peut le reprogrammer .
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Messages : 776
Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
Localisation : Paris

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par Seb530DA »

Ca tombe bien j'ai un DIS V57 avec une tête EDIC et j'ai pas trouvé de procédure pour rentrer le numéro d'injecteur dans le DDE... Lors d'un changement d'injecteur on efface le défaut dans la partie DDE, il n'y a pas besoin de rentrer quelconque numéro d'injecteur...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Avatar de l’utilisateur
sami_35
Messages : 197
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par sami_35 »

salut,

il faut entrer le nouveau tarage du nouveau injecteur dans la DDE pour qu il puis être informer du changement d' injecteur , nouveau tarage et qu il ajuster en conséquence avec le nouveau tarage :wink2:

si non ton nouveau injecteur va pas faire l'on feu

j ai en ma possession le tuto en pdf pour te montrer comment il faut faire contacte moi en MP a+
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Messages : 776
Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
Localisation : Paris

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par Seb530DA »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, un injecteur neuf ou re-conditionné est taré selon les valeurs préconisées par BMW, calculateur et injecteur sont prévus pour fonctionner avec ces valeurs, je vois pas en quoi il serait nécessaire d'indiquer au calculateur une valeur qui est déjà programmée... Dans le cas d'une monte d'injecteurs avec un débit plus gros oui en effet il faut retoucher la cartographie, mais là c'est pas le cas, on remplace un injecteur défectueux par un neuf et donc taré aux valeurs qui vont biens.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Avatar de l’utilisateur
sami_35
Messages : 197
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39

Message par sami_35 »

ImageImage
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités