Bonsoir,
J'ai résolu le problème en mettant du WD 40 dans les connecteurs du capteur haute pression de la rampe commune et dans le connecteur du capteur de l'arbre à came.
La voiture ne tremble plus au ralenti à chaud.
Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
-
- Messages : 10
- Inscription : mer. août 01, 2007 6:14 pm
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
??????? Tu peux nous expliquer ça ? Parce que là j'aimerai vraiment que tu nous dises d'où tu sors ça et comment donc tu fais pour enregistrer un injecteur dans le calculateur !!!!vcauet1 a écrit : Il y a un numéro sur la tête de l'injecteur, ce numéro doit être enregistré dans le calculateur.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- sami_35
- Messages : 197
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
- Localisation : Bruxelles
Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
+1 pour vcauet
avec le DIS tu peut le reprogrammer .
avec le DIS tu peut le reprogrammer .
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
Ca tombe bien j'ai un DIS V57 avec une tête EDIC et j'ai pas trouvé de procédure pour rentrer le numéro d'injecteur dans le DDE... Lors d'un changement d'injecteur on efface le défaut dans la partie DDE, il n'y a pas besoin de rentrer quelconque numéro d'injecteur...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- sami_35
- Messages : 197
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
- Localisation : Bruxelles
Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
salut,
il faut entrer le nouveau tarage du nouveau injecteur dans la DDE pour qu il puis être informer du changement d' injecteur , nouveau tarage et qu il ajuster en conséquence avec le nouveau tarage
si non ton nouveau injecteur va pas faire l'on feu
j ai en ma possession le tuto en pdf pour te montrer comment il faut faire contacte moi en MP a+
il faut entrer le nouveau tarage du nouveau injecteur dans la DDE pour qu il puis être informer du changement d' injecteur , nouveau tarage et qu il ajuster en conséquence avec le nouveau tarage

si non ton nouveau injecteur va pas faire l'on feu
j ai en ma possession le tuto en pdf pour te montrer comment il faut faire contacte moi en MP a+
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: Changement D'un Injecteur Electronique Sur 525D E39
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, un injecteur neuf ou re-conditionné est taré selon les valeurs préconisées par BMW, calculateur et injecteur sont prévus pour fonctionner avec ces valeurs, je vois pas en quoi il serait nécessaire d'indiquer au calculateur une valeur qui est déjà programmée... Dans le cas d'une monte d'injecteurs avec un débit plus gros oui en effet il faut retoucher la cartographie, mais là c'est pas le cas, on remplace un injecteur défectueux par un neuf et donc taré aux valeurs qui vont biens.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- sami_35
- Messages : 197
- Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
- Localisation : Bruxelles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités