Bon, je n'ai que peu de messages sur le forum et m'en excuse. N'étant qu'un bien piètre mécanicien je me résigne à me séparer de ma 325, choix difficile eu égard au plaisir qu'elle procure ... Le portefeuille tire la tronche aussi, je roule trop pour consommer 9/10L...
Bref, là n'est pas la question, je vous expose mon souci.
A froid, le moteur part parfaitement, tourne sans aucun souci au starter auto. Je peux moduler l'accélération comme je le souhaite, le moulin réagit au quart de poil.
Dès que le régime se stabilise au ralenti, le starter se coupe, et alors là, ça pétarade, ça coupe, ça saute, et accélérer n'y change rien...
Vous vient-il quelque chose d'évident à l'esprit ? J'ai commencé à démonter l'actuateur mais je me suis vite rendu compte que ce n'était sûrement pas ça (et surtout, je n'arrive pas à le remettre, accessibilité pourrie

Pourrait-ce être une sonde lambda ? J'ai pensé à cela car il serait plausible que le moteur ne tienne pas compte de ses informations à froid, uniquement à chaud... Mais je trouve cela étrange tout de même...
Que me suggéreriez-vous ?
Merci d'avance !
Une bonne journée à tous

Séb -