Je crée un post à part.Rem a écrit : Salut,
Bon moi non plus rien de spécial à ajouter, juste un encouragement et mes félicitations pour ce topic digne d'un documentaire!
Pour ma part je suis épaté car je ne fais jamais de photos (ni trop de retour d'ailleurs.....) sur les travaux que j'effectue sur mes autos.
En fait, où en est ta E32?
Bon courage et bravo encore!
Rem
Je vois que tu es arrivé il y a quelques temps sur 6 enligne. Je prends la peine de bien documenter mon travail et d'être à portée de tout nouveau venu afin d'essayer de transmettre ma passion et de donner l'envie à des membres de s'occuper d'anciennes.
Je suis moi aussi arrivé un beau jour de 2005 sur ce forum. Je n'y connaissais pas grand chose, je ne savais faire que ma vidange. J'ai lu divers sujets, des restaurations éblouissantes, vu des anciennes ci et là, des avis, des conseils... Petit à petit, une passion est née, l'envie de faire du neuf avec du vieux aussi. J'ai glané beaucoup d'information ici et ailleurs avant de commencer chaque travail sur une voiture. Et de fil en aiguille j'en suis venu à ce que je fais aujourd'hui. Et même si je ne donne pas encore dans l'ancienne car je préfère m'occuper de ce que j'ai avant d'envisager restaurer celle que je n'ai pas, j'y viendrai très certainement un jour.
Mon plus grand plaisir serait peut-être qu'un jour un membre vienne me dire que je lui ai donné envie, qu'il a appris tout ce qu'il fallait grâce au forum et qu'il se lance à son tour

Voilà ce qui me pousse à partager mon travail !