Quand est-ce que je peux te laisser la mienne en pension?
7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
- Guyom
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Waaah le boulot de dingo entre le régulateur et le nettoyage de l'intérieur!!!! 
Quand est-ce que je peux te laisser la mienne en pension?

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"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- geygey52
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Jolie travail effectué, beaucoup de temps mais avec une belle récompense.fredo78 a écrit : Une petite recoloration avec des produits colorlok, et ton intérieur sera plus que parfait...
Du colourlock ferait bien plaisir au cuir également maintenant.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
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- farjone
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
ahah
quel fou furieux
c'est magnifique ce résultat
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- thedjfou
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Merci les gars 
Quelques news : en vue de beaucoup de bornes cet été (je vais participer à ma manière au redressement économique de la France via la TIPP...) en compagnie partielle d'une certaine cousine Bostongrün, poursuite des travaux mécaniques au programme.
Bien entendu, toujours avec des pièces achetées chez BMW :
- montage des capteurs d'usure de plaquettes (BMW),
- vidange moteur (10W60 Castrol Edge FST pour //M) + filtre huile (BMW) + filtre Vanos (BMW),
Pour la prochaine et sur conseil d'un spécialiste, je passerai à la Motul 300V Competition en 15W50.
- vidange boîte (Castrol TQ-Dexron III, j'ai l'étiquette Orange ATF-OIL donc huile de boîte auto),
- vidange pont (75W140 Castrol Syntrax Limited Slip)
- purge embrayage correcte avec démontage du récepteur.
Pour la purge d'embrayage, c'était pour retrouver une garde correcte, elle embrayait vraiment tout au fond et c'était parfois difficile de passer les vitesses (notamment première, seconde et marche arrière) sans s'y reprendre à deux fois.
Pas de purge des freins, ils vont très bien, le freinage est mordant et efficace et le liquide d'une belle couleur (et récent, déjà).
Je le ferai à la rentrée.
- géométrie complète aux petits oignons par un spécialiste qui a l'habitude de ce type d'auto, pour avoir notamment oeuvré sur le beau cabriolet de B3-cabrio et connu également par Manzana.
L'objectif : assurer la sécurité, c'est important avec une auto qui va aussi vite, mais également la longévité de mes pneus.
Et ce n'était pas du luxe après le changement des 4 amortos et le rabaissement infâme qu'elle avait subi dans sa vie pré-thedjfou...
Pour cet hiver, il restera donc le changement du calorstat avec vidange du circuit de refroidissement et éventuellement la pompe à eau au passage.
Et en opération plus lourde, le jeu aux soupapes et les coussinets de bielle, faut garder de quoi s'occuper un peu, mais c'est loin d'être urgent...
Pour l'historique : opérations réalisées à 127 971 km. le 12/07/2012.

Quelques news : en vue de beaucoup de bornes cet été (je vais participer à ma manière au redressement économique de la France via la TIPP...) en compagnie partielle d'une certaine cousine Bostongrün, poursuite des travaux mécaniques au programme.
Bien entendu, toujours avec des pièces achetées chez BMW :
- montage des capteurs d'usure de plaquettes (BMW),
- vidange moteur (10W60 Castrol Edge FST pour //M) + filtre huile (BMW) + filtre Vanos (BMW),
Pour la prochaine et sur conseil d'un spécialiste, je passerai à la Motul 300V Competition en 15W50.
- vidange boîte (Castrol TQ-Dexron III, j'ai l'étiquette Orange ATF-OIL donc huile de boîte auto),
- vidange pont (75W140 Castrol Syntrax Limited Slip)
- purge embrayage correcte avec démontage du récepteur.
Pour la purge d'embrayage, c'était pour retrouver une garde correcte, elle embrayait vraiment tout au fond et c'était parfois difficile de passer les vitesses (notamment première, seconde et marche arrière) sans s'y reprendre à deux fois.
Pas de purge des freins, ils vont très bien, le freinage est mordant et efficace et le liquide d'une belle couleur (et récent, déjà).
Je le ferai à la rentrée.
- géométrie complète aux petits oignons par un spécialiste qui a l'habitude de ce type d'auto, pour avoir notamment oeuvré sur le beau cabriolet de B3-cabrio et connu également par Manzana.
L'objectif : assurer la sécurité, c'est important avec une auto qui va aussi vite, mais également la longévité de mes pneus.
Et ce n'était pas du luxe après le changement des 4 amortos et le rabaissement infâme qu'elle avait subi dans sa vie pré-thedjfou...
Pour cet hiver, il restera donc le changement du calorstat avec vidange du circuit de refroidissement et éventuellement la pompe à eau au passage.
Et en opération plus lourde, le jeu aux soupapes et les coussinets de bielle, faut garder de quoi s'occuper un peu, mais c'est loin d'être urgent...
Pour l'historique : opérations réalisées à 127 971 km. le 12/07/2012.

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Salut Thomas,
Sympa d'avoir des nouvelles de ta belle. Comment se comporte ton embrayage depuis la purge ? Et la pédale, est-elle toujours de "traviole" ?
Quant à la géométrie, étais-tu loin des valeurs nominales ?
Sympa d'avoir des nouvelles de ta belle. Comment se comporte ton embrayage depuis la purge ? Et la pédale, est-elle toujours de "traviole" ?
Quant à la géométrie, étais-tu loin des valeurs nominales ?
- thedjfou
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Salut Manu,
Encore merci pour l'adresse ! A retenir, assurément.
L'embrayage va bien mieux mais ce n'est pas encore optimal.
Sur les M3 lors du changement de l'embrayage, il est fortement recommandé de changer également une petite pièce en plastique blanche (sorte de téton) qui fait appui sur une extrémité de la fourchette d'embrayage, de l'autre côté du récepteur.
Pièce numéro 6 :

A gauche une vieille, usée/fondue, à droite une neuve propre en blanc :

Bien évidemment, la concession BMW qui a changé mon embrayage il n'y a pas 10 000 km, ne l'a probablement pas changée. Ballot, ça vaut 0.80 € mais il faut tomber la boîte puisqu'elle est dans la cloche... Fuyez vos concessions BM !
En tous cas dans mon cas, la purge correcte de l'embrayage suffit, les vitesses passent bien
La pédale est toujours un peu de travers oui, je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer vu que ce n'est qu'esthétique. Le detailing passera avant !
J'ai la pièce qui attend sagement.
La géo, oui. Il ne m'a pas communiquée les valeurs, mais elle était en vrac !
Le rabaissement n'a clairement pas aidé...
Encore merci pour l'adresse ! A retenir, assurément.
L'embrayage va bien mieux mais ce n'est pas encore optimal.
Sur les M3 lors du changement de l'embrayage, il est fortement recommandé de changer également une petite pièce en plastique blanche (sorte de téton) qui fait appui sur une extrémité de la fourchette d'embrayage, de l'autre côté du récepteur.
Pièce numéro 6 :

A gauche une vieille, usée/fondue, à droite une neuve propre en blanc :

Bien évidemment, la concession BMW qui a changé mon embrayage il n'y a pas 10 000 km, ne l'a probablement pas changée. Ballot, ça vaut 0.80 € mais il faut tomber la boîte puisqu'elle est dans la cloche... Fuyez vos concessions BM !
En tous cas dans mon cas, la purge correcte de l'embrayage suffit, les vitesses passent bien
La pédale est toujours un peu de travers oui, je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer vu que ce n'est qu'esthétique. Le detailing passera avant !
J'ai la pièce qui attend sagement.
La géo, oui. Il ne m'a pas communiquée les valeurs, mais elle était en vrac !
Le rabaissement n'a clairement pas aidé...
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Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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- thedjfou
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Allez, quelques news !
J'ai roulé un peu cet été... et on va reparler de l'embrayage
Au départ, vous avez la photo plus haut avec un peu moins de 128 000 km.
A l'arrivée :

A l'ODB sur la totalité du trajet soit un peu plus de 5000 km :

A Nice, le couple du 3.2 est appréciable, ça monte partout, elle est dans sa région d'adoption
!

Reconnaissez-vous ces célèbres arches, lieu de tournage d'un film célèbre mettant en scène un dandy british amoureux des Aston et des belles femmes

Ensuite, grand trajet pour rejoindre le Portugal.
La traversée de la Camargue (top down, bien sûr) est l'occasion de récolter quelques espèces dans le bouclier... bien content de ne pas les avoir dans les cheveux :

Pas grand chose à dire, si ce n'est que l'Espagne permet de se caler à un rythme un peu plus enlevé, et la conso de monter en conséquence (environ 11 litres à 160 compteur, avec la clim).
La frontière portugaise, enfin !

Et l'arrivée dans notre lieu de villégiature :

Tiens tiens... mais ne serait-ce pas mon ex-328i devenue la Supraman's mobile ? :

Et quelques balades communes, quel pied de parcourir des routes vallonnées dans des paysages de folie, au son des 6 cylindres... surtout celui de la M avec ses intonations métalliques si caractéristiques, quand la 328i est tout en volupté...



Petit souci sur place donc, mon embrayage.
Simple, un soir dans le village, "crack", pédale au plancher.
Le bout de l'émetteur qui a rendu l'âme, cassé net à force d'avoir une pédale de traviole :

Elle ne se détaille pas, faut changer l'émetteur.
Pas un souci, un tour chez BM pour découvrir une concession locale... :

Oui, c'est une chèvre
.
Une commande d'un émetteur neuf, montage par le garage du coin avec qui j'ai fini la purge, et roule ! J'ai également changé les bagues plastiques qui encadrent la pédale d'embrayage :

Purge, et c'est reparti avec ENFIN une pédale d'embrayage comme il faut avec une course qui va bien. Incroyable !
La purge avait bien amélioré les choses mais l'émetteur était secoué...
Bref, maintenant j'ai enfin une garde d'embrayage normale, ça change la vie et c'est un souci que je traînais qui est réglé, je suis content !

Et quelques clichés sur le retour... sympa de rouler à deux E36 avec les talkies !




J'en profite pour vous joindre quelques photos suite nettoyage extérieur.... Il me reste encore l'intérieur à faire :





Mes deux conceptions différentes du rapport poids-puissance :


Faut que je vende la Smart...
Allez un petit bonus... un autre gros chat qui une fois derrière le volant, fait apparaître une //M comme complèement asmathique.
Mais c'est un autre sujet

J'ai roulé un peu cet été... et on va reparler de l'embrayage
Au départ, vous avez la photo plus haut avec un peu moins de 128 000 km.
A l'arrivée :

A l'ODB sur la totalité du trajet soit un peu plus de 5000 km :

A Nice, le couple du 3.2 est appréciable, ça monte partout, elle est dans sa région d'adoption

Reconnaissez-vous ces célèbres arches, lieu de tournage d'un film célèbre mettant en scène un dandy british amoureux des Aston et des belles femmes

Ensuite, grand trajet pour rejoindre le Portugal.
La traversée de la Camargue (top down, bien sûr) est l'occasion de récolter quelques espèces dans le bouclier... bien content de ne pas les avoir dans les cheveux :

Pas grand chose à dire, si ce n'est que l'Espagne permet de se caler à un rythme un peu plus enlevé, et la conso de monter en conséquence (environ 11 litres à 160 compteur, avec la clim).
La frontière portugaise, enfin !

Et l'arrivée dans notre lieu de villégiature :

Tiens tiens... mais ne serait-ce pas mon ex-328i devenue la Supraman's mobile ? :

Et quelques balades communes, quel pied de parcourir des routes vallonnées dans des paysages de folie, au son des 6 cylindres... surtout celui de la M avec ses intonations métalliques si caractéristiques, quand la 328i est tout en volupté...



Petit souci sur place donc, mon embrayage.
Simple, un soir dans le village, "crack", pédale au plancher.
Le bout de l'émetteur qui a rendu l'âme, cassé net à force d'avoir une pédale de traviole :

Elle ne se détaille pas, faut changer l'émetteur.
Pas un souci, un tour chez BM pour découvrir une concession locale... :

Oui, c'est une chèvre
Une commande d'un émetteur neuf, montage par le garage du coin avec qui j'ai fini la purge, et roule ! J'ai également changé les bagues plastiques qui encadrent la pédale d'embrayage :

Purge, et c'est reparti avec ENFIN une pédale d'embrayage comme il faut avec une course qui va bien. Incroyable !
La purge avait bien amélioré les choses mais l'émetteur était secoué...
Bref, maintenant j'ai enfin une garde d'embrayage normale, ça change la vie et c'est un souci que je traînais qui est réglé, je suis content !

Et quelques clichés sur le retour... sympa de rouler à deux E36 avec les talkies !




J'en profite pour vous joindre quelques photos suite nettoyage extérieur.... Il me reste encore l'intérieur à faire :





Mes deux conceptions différentes du rapport poids-puissance :


Faut que je vende la Smart...
Allez un petit bonus... un autre gros chat qui une fois derrière le volant, fait apparaître une //M comme complèement asmathique.
Mais c'est un autre sujet

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BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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- thedjfou
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Hello,
Quelques news
Elle va bien, elle roule régulièrement et approche doucement des 140 000 km (138 299 au dernier plein en décembre).
CT passé pendant les vacances, recalée pour cause de pollution
Teneur en CO excessive, rien de méchant c'est une sonde lambda qui déconne.
Valeur lambda relevée au CT 0.91, alors qu'une bonne lambda doit osciller entre 0.98 et 1.02
Elles sont données pour 10 ans - 120 000 km, c'est normal.
Il y en a deux, dans le doute j'ai changé les deux par des neuves, en référence Bosch d'origine
Faut que je repasse le CT.
RAS pour le reste.
Pour la nouvelle année, elle a reçu quelques cadeaux :
- logos BMW neufs
- haricots chromés neufs
- baguette de protection de pare-choc neuve pour en remplacer une qui était frottée à l'achat.
- joints des phares neufs
Tout acheté chez BM.
Quelques photos de cet hiver (avant changement des éléments ci-dessus).
Comme convenu, elle a récupéré ses clignotants blancs d'origine, les fumés ont dégagé, full stock.







Elle a également reçu un nouveau cadeau :

Un autoradio BMW Business CD d'origine (Blaupunkt CD43) avec tous ses pixels OK.
Elle va donc être 100% full stock, conforme à sa fiche de sortie d'usine puisqu'elle a l'option 915 (omission sigles ///M).
A l'exception des jantes.
Je suis content, c'est très difficile à trouver, on trouve beaucoup de versions soit-disant "Business CD" OEM sur Ebay avec un autocollant ///M à la place de l'inscription BMW Business CD pour cacher un logo Rover ou Land Rover.
Bien entendu, c'était hors de question.
Il reste encore un peu de boulot dessus...
- voir un sellier pour refaire le cuir parfaitement (mon nettoyage va bien, mais c'est pas parfait, et je veux du parfait)
- un jour, changer les sangles de capote qui fatiguent pour un pliage parfait lors du décapotage (aujourd'hui une fois sur 2 ça se plie pas bien, donc je peaufine le pliage à la main, ce qui est ballot pour une capote full automatique).
Il me faudra également prochainement prévoir le remplacement des pneus arrière.
Et ce week-end, elle a également reçu un detailing qui va bien
Photos vite fait :










Elle commence à être pas mal, non
?
Quelques news
Elle va bien, elle roule régulièrement et approche doucement des 140 000 km (138 299 au dernier plein en décembre).
CT passé pendant les vacances, recalée pour cause de pollution
Teneur en CO excessive, rien de méchant c'est une sonde lambda qui déconne.
Valeur lambda relevée au CT 0.91, alors qu'une bonne lambda doit osciller entre 0.98 et 1.02
Elles sont données pour 10 ans - 120 000 km, c'est normal.
Il y en a deux, dans le doute j'ai changé les deux par des neuves, en référence Bosch d'origine
Faut que je repasse le CT.
RAS pour le reste.
Pour la nouvelle année, elle a reçu quelques cadeaux :
- logos BMW neufs
- haricots chromés neufs
- baguette de protection de pare-choc neuve pour en remplacer une qui était frottée à l'achat.
- joints des phares neufs
Tout acheté chez BM.
Quelques photos de cet hiver (avant changement des éléments ci-dessus).
Comme convenu, elle a récupéré ses clignotants blancs d'origine, les fumés ont dégagé, full stock.







Elle a également reçu un nouveau cadeau :

Un autoradio BMW Business CD d'origine (Blaupunkt CD43) avec tous ses pixels OK.
Elle va donc être 100% full stock, conforme à sa fiche de sortie d'usine puisqu'elle a l'option 915 (omission sigles ///M).
A l'exception des jantes.
Je suis content, c'est très difficile à trouver, on trouve beaucoup de versions soit-disant "Business CD" OEM sur Ebay avec un autocollant ///M à la place de l'inscription BMW Business CD pour cacher un logo Rover ou Land Rover.
Bien entendu, c'était hors de question.
Il reste encore un peu de boulot dessus...
- voir un sellier pour refaire le cuir parfaitement (mon nettoyage va bien, mais c'est pas parfait, et je veux du parfait)
- un jour, changer les sangles de capote qui fatiguent pour un pliage parfait lors du décapotage (aujourd'hui une fois sur 2 ça se plie pas bien, donc je peaufine le pliage à la main, ce qui est ballot pour une capote full automatique).
Il me faudra également prochainement prévoir le remplacement des pneus arrière.
Et ce week-end, elle a également reçu un detailing qui va bien
Photos vite fait :










Elle commence à être pas mal, non
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BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
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- thedjfou
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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
J'oubliais : je ne la délaisse pas, mais je commence à être particulièrement occupé 
En effet, j'ai rentré quelques nouvelles autos...
Une 944 turbo préparée (un avion) qui remplace la Supra de circuit, depuis fin décembre 2012.
Et une E38 rapatriée il y a deux semaines !
Commençons par la Porsche.
Il s'agit d'une 944 turbo de 1986, type 951, motorisée par un gros 4 cylindres de 2.5 gavé par gros turbo.
220 chevaux et 5 800 tours, et surtout 33.6 mkg à 3500 tours.
L'auto est légère (moins de 1300 kg) et performante :
- 245 km/h en pointe
- 0-100 en 6.4 secondes
- 26.6 secondes au km départ arrêté.
En 1986, c'était des performances similaires aux 911 Carrera, 928, BMW M635 CSi ou encore Ferrari 308/328.
Au delà du moteur, le plus impressionnant est le châssis : moteur avant, boîte arrière en transaxle, autobloquant à 40% et position de conduite de folie !
Ca, c'est d'origine.
La mienne a été équipée à l'époque d'un kit Guru Racing, sortant environ 280 chevaux pour 40 m.kg de couple.
On ne va pas épiloguer pendant des heures, c'est un véritable missile et ça pousse comme aucune auto que j'ai pu avoir entre les mains, hormis une Nissan GT-R.
Pour vous donner un autre d'idée, la 944 turbo en version 250 chevaux sortie en 1998, a des performances identiques à ma M3 3.2 cab.
Cette 944 turbo atomise mon cabriolet




Avec la ///M :


Sur piste :



Et donc depuis peu, une E38 de 1998 en version 735i, Biarritblau
, cuir beige, assez optionnée (xénon, toit ouvrant etc). Achetée en co-propriété avec mon ami Supraman !
Son topic viendra sous peu, mais quelques photos pour la mise en bouche :


Le confort des xénons...





Et avec la ///M
:


En effet, j'ai rentré quelques nouvelles autos...
Une 944 turbo préparée (un avion) qui remplace la Supra de circuit, depuis fin décembre 2012.
Et une E38 rapatriée il y a deux semaines !
Commençons par la Porsche.
Il s'agit d'une 944 turbo de 1986, type 951, motorisée par un gros 4 cylindres de 2.5 gavé par gros turbo.
220 chevaux et 5 800 tours, et surtout 33.6 mkg à 3500 tours.
L'auto est légère (moins de 1300 kg) et performante :
- 245 km/h en pointe
- 0-100 en 6.4 secondes
- 26.6 secondes au km départ arrêté.
En 1986, c'était des performances similaires aux 911 Carrera, 928, BMW M635 CSi ou encore Ferrari 308/328.
Au delà du moteur, le plus impressionnant est le châssis : moteur avant, boîte arrière en transaxle, autobloquant à 40% et position de conduite de folie !
Ca, c'est d'origine.
La mienne a été équipée à l'époque d'un kit Guru Racing, sortant environ 280 chevaux pour 40 m.kg de couple.
On ne va pas épiloguer pendant des heures, c'est un véritable missile et ça pousse comme aucune auto que j'ai pu avoir entre les mains, hormis une Nissan GT-R.
Pour vous donner un autre d'idée, la 944 turbo en version 250 chevaux sortie en 1998, a des performances identiques à ma M3 3.2 cab.
Cette 944 turbo atomise mon cabriolet




Avec la ///M :


Sur piste :



Et donc depuis peu, une E38 de 1998 en version 735i, Biarritblau
Son topic viendra sous peu, mais quelques photos pour la mise en bouche :


Le confort des xénons...





Et avec la ///M


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Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Beaucoup de belles voitures ;-) Je les trouve toutes désirables.
La M3 avec sa couleur et son intérieur sur mesure
, c'est une collector ça dis donc !
Hormis la consommation, je préfère le design de ces anciennes et d'avant encore.
Bien à toi.
La M3 avec sa couleur et son intérieur sur mesure
Hormis la consommation, je préfère le design de ces anciennes et d'avant encore.
Bien à toi.
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