dhl555 a écrit :BM: pas essayé... Je vais le faire sachant que je crois qu'elle a bouffé du 95...
J'espère ne pas avoir raconté trop d'énormitées mécaniques car kom moi et les termes techniques çà fait 2...

Non, tu n'as pas raconté de conneries je crois. Et (comme toi j'imagine), j'allais très régulièrement sur le site subaru webclub et son forum de passionnés. Pour qui possède un jour un moteur turbo avec régulation de la pression par électrovanne, c'est un site à ne pas manquer. J'ai tout appris sur le système turbo sur ce site en particulier. En plus ils sont cool et ont accepté de parler avec qui avait une fiat à l'époque

Une fiat peut être mais performante
Par contre un truc m'interpelle. Ton 3.0 a tourné au SP 95

Je ne sais pas si c'est comme sur le 3.2 qui interdit de rouler au 95. C'est même marqué sur le compteur.
Yord --> tu as quoi comme motorisation ?
Pour ma part, le bruit est extrêmement différent, et c'est une balle en nervosiuté. La "grosse" modif est pour le moment efficace.
La première notament est devenue une catapulte.
J'ai fait des mesures au chrono en reprises sur 85-125 en 5, 85-160 en 5 et 84-125 en 3(compteur pour 80-150 réels) pour avoir une base également. Afin de comparer eventuellement en revenant à l'origine. Il n'y a que comme ça qu'on peut comparer si on a pas de banc. Parce que les sensations ...