Les dimensions sont nikel, juste le changement de "mode" est un peu ... mal pensé. Bref, avec un peu d'habitude, je pense qu'on doit pouvoir s'y faire.
Le bluetooth streaming de zik via l'appli android fonctionne très bien. On peut contrôler son tel, via le volant par bluletooth, c'est bien cool ça

Photos plus tard, quand j'aurais monté les câbles proprement

Voila celles du LCM

Sinon, back to business, j'ai un phare avant "cassé". Les pattes de réglage sont cassées dedans et quand on touche le réflecteur dans le phare, ben il bouge. (alors qu'il devrait pas)
J'ai donc démonté ce dernier pour remplacement des pièces défectueuses. Voila l'info du HOW TO. (bien sur, je me suis inspiré de rien, aucun DIY aucune vidéo que je ne mettrais pas en lien

Donc déjà, faut démonter le phare de la voiture. Vous saurez faire je pense.

Ensuite, il faut déclipser les glaces du corps. Pour ce faire, utilisez un tournis plat LARGE et ATTENTION!!! TOUT DOUCEMENT. Les plastiques sont durs et cassant. Y'a vraiment pas besoin de forcer pour déclipser.
Y'en a tout autour

Vous obtenez ça:

Les deux endroits ou ça peut casser sont la:

Et la:

Pour démonter cette partie du cache noir, il faut dévisser a fond (longtemps

(Rock n' roll)
Seulement celles qui ne sont passées, évidemment

Et déclipser cette partie:

Pour le faire, attention de ne pas prendre de mauvais appui. toujours tournevis plat large, positionnez le bien au centre et faites levier. Faut forcer un poil quand même. C'est presque la seule difficulté de l'opération.
On voit mieux ici ce qui est enfiché. (cette boule à déclipser)

(en fait non, photo merdique ... pardon)
Côté réflecteurs, retirer la petite boule plastique blanc cassée :

Côté extérieur, j'ai retiré le plastique blanc de la photo et poussé par en dessous la bouboule:

Côté central, inutile de démonter (pas de trou derrière) il faut "broyer" le petit bout blanc. Ca se fait HYPER facilement, il est très cassant et on comprends pourquoi cette pièce tombe en rade si facilement.
Sur le cache noir, dévissez les embouts cassés: (vis a main noir, voir photo Rock n'roll au dessus)

Pour le remontage, il faut mettre la boule blanche sur les réflecteurs, (les deux) puis réenficher tout ça dans les bon endroits.
Revisser les rock n roll réglages et clipser en dernier les réfleteurs sur la boule du cache noir.
Remonter tout à l'inverse.
Pas de photos encore, j'ai pas les pièces blanches qui se commandent chez BeeHemToupleufé.
Credits:
http://www.youtube.com/watch?v=ITLUb-qpREY
Google: bmw e39 headlights adjustment repair