Dialo, Le Retour.... En E39 !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Dialo, Le Retour.... En E39 !

Message par Camembert »

Pas cool... :ph34r:

Bon, le principal est qu'ils prennent tout e ncharge. J'en connais pas mal qui t'auraient laissé avec la clim en rade sachant que celà peut chiffrer très vite cette histoire...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Dialo

Message par Dialo »

Il me la livre nickel, il préfère retarder la livraison au pire
Le charme du 6....

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui, vaut mieux que cela soit identifié avant la livraison, même si tu dois attendre encore un peu de la récupérer...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Dialo

Message par Dialo »

oui...
Le charme du 6....

Dialo

Message par Dialo »

Quelques nouvelles... le démontage de la résistance va se faire cet après midi, grâce à mes lectures sur ce précieurx forum.

Il m'a confirmé la présence du changeur CD, ça me va bien !! En attendant je me fais quelques cd....
Le charme du 6....

Dialo

Message par Dialo »

Et voilà, ramenée à la maison !!

Les pneus arr sont HS, bravo le contrôle technique et le concessionnaire... ils ont eu un mail. J'ai aussitôt commandé des Bridgestone..

Les lève-vitre arr ne fonctionnent pas, pas signalé (ils ne les auraient pas vu). Demain je fais un devis...

Miroirs de rétros tremblent. Résolu pour le passager, pour le conducteur j'ai un peu trop appuyé, et hop aquarium... :sick: :sick: je suis bon pour un miroir.

Assez pénible, les sièges ne montent que d'un côté :angry2: :angry2: ils penchent si je veux changer la hauteur :angry2: :angry2:

Dernier point, carrosserie moyenne à mon goût : manque du vernis à quelques endroits du capot, et le reste est à lustrer car elle n'est pas nickel... mais elle est quand même belle.

L'optique avg est un poil terni, je vais m'en occuper.

Premier rendez-vous demain au garage BM 31, pour faire enlever les clapets d'admission ! J'en profiterai pour savoir s'ils ont un miroir... et voir ces sièges.

Sans cela elle roule bien, c'est un moulin souple, qui va bien... elle est puissante et confortable. Le cuir va avoir son traitement souplesse.

La sono avec DSP ? je vais devoir faire quelques réglages pour ne pas devenir sourd !! Il faut maîtriser les aigües mais c'est pas mal.

Bref après quelques corrections elle sera bien pour un daily driver !

Une petite photo faite vite fait devant Garlaban, les collines de Marcel Pagnol, que je tenais à voir.

Image
Le charme du 6....

blitz

Message par blitz »

Belle auto. Dommage pour les découvertes désagréables (en particulier les pneus HS). J'aime beaucoup la combinaison de couleur.

Vincent

Dialo

Message par Dialo »

Il m'a demandé d'envoyer la facture pour les pneus. Vu que c'est une concession, ils vont me dédommager. Après je e suis fait plaisir avec des Bridgestone, je demande un minimum de prise en charge (enfin j'ai demandé à ce qu'ils me paient les pneus...)

Pour les vitres le devis va être fait et envoyé, il m'a signé une prise en charge.

Dans une heure elle sera au garage pour les clapets.
Le charme du 6....

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

Salut.
Bel achat ! Pour les vitres je suppose que tu as déjà regardé du côté du bouton de verrouillage sur la porte conducteur? Curieux que les deux soient HS. Pour le siège moi j'ai les deux possibilités que tu évoques. Ça dépend comment on touche le bouton.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Dialo

Message par Dialo »

Oui c'est ce que j'ai regardé en premier, impossible... je l'ai découvert au garage en voulant ouvrir les vitres avec la clé... la tronche que j'ai faite en voyant seulement les deux avant descendre....

On m'a fait un "devis" chez BM 31 de 200€ par siège, et 165€ par porte pour les vitres.... je vais me renseigner avant tout. Je précise que pour les vitres j'ai un engagement écrit du vendeur... (concession)
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »