Et voilà, ramenée à la maison !!
Les pneus arr sont HS, bravo le contrôle technique et le concessionnaire... ils ont eu un mail. J'ai aussitôt commandé des Bridgestone..
Les lève-vitre arr ne fonctionnent pas, pas signalé (ils ne les auraient pas vu). Demain je fais un devis...
Miroirs de rétros tremblent. Résolu pour le passager, pour le conducteur j'ai un peu trop appuyé, et hop aquarium...

je suis bon pour un miroir.
Assez pénible, les sièges ne montent que d'un côté

ils penchent si je veux changer la hauteur
Dernier point, carrosserie moyenne à mon goût : manque du vernis à quelques endroits du capot, et le reste est à lustrer car elle n'est pas nickel... mais elle est quand même belle.
L'optique avg est un poil terni, je vais m'en occuper.
Premier rendez-vous demain au garage BM 31, pour faire enlever les clapets d'admission ! J'en profiterai pour savoir s'ils ont un miroir... et voir ces sièges.
Sans cela elle roule bien, c'est un moulin souple, qui va bien... elle est puissante et confortable. Le cuir va avoir son traitement souplesse.
La sono avec DSP ? je vais devoir faire quelques réglages pour ne pas devenir sourd !! Il faut maîtriser les aigües mais c'est pas mal.
Bref après quelques corrections elle sera bien pour un daily driver !
Une petite photo faite vite fait devant Garlaban, les collines de Marcel Pagnol, que je tenais à voir.

Le charme du 6....