On trouve des kits Eibach de 4 ressorts pour E32 en neuf pour 250€. Sans ça les jantes de 17" donnent un air surélevé à la voiture à l'image de cette E32.

A noter que si ce modèle de jante va je trouve très bien à une E34 touring, ça n'a pas été à la hauteur de mes espérance sur une E32. la E32 est difficile à chausser car il faut que les roues préservent son côté classe et élancé. Une monte trop sportive comme celle que j'ai sur ma E34 fait trop tuning et dénature la ligne de la E32.
Les jantes BBS lui vont pas mal mais manquent peut-être un brin de sportivité.

Celle que je souhaiterais avoir pour mon E32 sont les styles 37. Elles étaient montées sur les E38 et les E39 principalement et sont en 18". Du coup ça n'est pas homologué

Par contre les style 32 vont encore mieux à la E32 et même si elles n'étaient pas montées d'origine, on les trouve dans la bonne dimension adaptée à la E32 lorsqu'elle proviennent de certaines E39 qui les avaient en option. Comme pour celle de ma E34, ça a existé en option avec 4 jantes 8x17 et plus rarement en 8x17/9x17.

Enfin ça n'est pas le sujet. Tout ça pour dire que je pense qu'il est très délicat de choisir des roues esthétiquement adaptées à une voiture et que l'ont voit trop souvent des jantes qui s'accordent mal car les propriétaires ont une perception erronée de l'aspect de leur voiture.
Et bien non je ne l'avais pas vu. Je ne peux pas te répondre juste avec la photo, il faudra que je regarde sur la voiture. Il y a sûrement une explication.IGGY a écrit : Je sais que tu l'as vu, mais pourquoi il y a un trou a gauche de la sérrure au bord du hayon
sur la photo au millieu du reflet de ta main ???