Fuite E39

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benfica58
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Fuite E39

Message par benfica58 »

bonjour a tous voila j ai du liquide partout sur moteur ca sens le chaud la voiture ne monte pas en temperature merci a vous

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Bruno1380
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Re: Fuite E39

Message par Bruno1380 »

bonjour

euhhh..peut être un peut plus explicite?

quelle moteur? a quelle endroit? couleur du liquide?

a tu vérifier au moins les niveaux?

quand on vois du "liquide" c'est la première chose a faire, ne PAS démarrer le moteur et vérifier les niveaux.

benfica58
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Re: Fuite E39

Message par benfica58 »

ma voiture c une 530d de octobre 2000 le niveau du ldr a l air ok la couleur c un peu vert pour le liquide j ai regarde pas de fuite mais sur le ventilo du liquide sur les durites aussi merci a vous

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BMW-Gary
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Re: Fuite E39

Message par BMW-Gary »

As-tu récemment fait ton niveau de LDR ? Si oui, alors c'est simplement la soupape qui a régulé le niveau, très certainement.
Sinon, il se peut que ta pompe à eau perde un peu d'eau. Vérifie.

Tant que ton moteur ne chauffe pas, et que ton ventilateur auxiliaire ne démarre pas, à ta place je continuerai à rouler, et tous les 5 km je m'arrêterai afin d'essayer d'identifier ta panne, enfin ta fuite. Comprends par là que tu dois rouler pour réaliser ton diagnostic, pas pour aller faire tes courses !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
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mikael le blay
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Re: Fuite E39

Message par mikael le blay »

salut ,colle lui un bon nettoyage et tu verras plus clair.
bon courage.
EN FUEL ON EST COOL

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nik_free
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Re: Fuite E39

Message par nik_free »

Salut,
Dernièrement, la vis de purge en dessous de la vanne EGR s'est cassée. Cela a également donné du "liquide vert" sur les durites et le ventilo......... :ermm: Par contre, la température est montée.................; :sick:
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guillaumeh
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Re: Fuite E39

Message par guillaumeh »

Salut
C'est possible que la pompe à eau commence à fuir.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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glop
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Re: Fuite E39

Message par glop »

salut,
Pb identique il y a quelque temps :angry2: . Odeur caractéristique du LDR "chaud". Le niveau du bocal qui descend régulièrement; Pas de chauffe moteur tant qu'il y a du LDR sur courtes distances.
Les durites basses et le bas du moteur "humides" quand le moteur n'est pas vraiment chaud. Diagnostic : fuite pompe à eau, malaise "normal" pour une mécanique de + 200 000 km de 1999.
Si ça peut te servir, bon courage, chez "OScar" la pompe est à 90 €. Remplacement sans grande difficulté une fois que tu as déposé le ventilo et le radiateur.
@+ :zorro:

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