Fuite E39
- Bruno1380
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- Localisation : Sud Toulouse
Re: Fuite E39
bonjour
euhhh..peut être un peut plus explicite?
quelle moteur? a quelle endroit? couleur du liquide?
a tu vérifier au moins les niveaux?
quand on vois du "liquide" c'est la première chose a faire, ne PAS démarrer le moteur et vérifier les niveaux.
euhhh..peut être un peut plus explicite?
quelle moteur? a quelle endroit? couleur du liquide?
a tu vérifier au moins les niveaux?
quand on vois du "liquide" c'est la première chose a faire, ne PAS démarrer le moteur et vérifier les niveaux.
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benfica58
- Messages : 12
- Inscription : lun. mai 07, 2012 8:49 pm
Re: Fuite E39
ma voiture c une 530d de octobre 2000 le niveau du ldr a l air ok la couleur c un peu vert pour le liquide j ai regarde pas de fuite mais sur le ventilo du liquide sur les durites aussi merci a vous
- BMW-Gary
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Re: Fuite E39
As-tu récemment fait ton niveau de LDR ? Si oui, alors c'est simplement la soupape qui a régulé le niveau, très certainement.
Sinon, il se peut que ta pompe à eau perde un peu d'eau. Vérifie.
Tant que ton moteur ne chauffe pas, et que ton ventilateur auxiliaire ne démarre pas, à ta place je continuerai à rouler, et tous les 5 km je m'arrêterai afin d'essayer d'identifier ta panne, enfin ta fuite. Comprends par là que tu dois rouler pour réaliser ton diagnostic, pas pour aller faire tes courses !
Cordialement,
Gary
Sinon, il se peut que ta pompe à eau perde un peu d'eau. Vérifie.
Tant que ton moteur ne chauffe pas, et que ton ventilateur auxiliaire ne démarre pas, à ta place je continuerai à rouler, et tous les 5 km je m'arrêterai afin d'essayer d'identifier ta panne, enfin ta fuite. Comprends par là que tu dois rouler pour réaliser ton diagnostic, pas pour aller faire tes courses !
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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mikael le blay
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Re: Fuite E39
salut ,colle lui un bon nettoyage et tu verras plus clair.
bon courage.
bon courage.
EN FUEL ON EST COOL
- nik_free
- Membre du club

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Re: Fuite E39
Salut,
Dernièrement, la vis de purge en dessous de la vanne EGR s'est cassée. Cela a également donné du "liquide vert" sur les durites et le ventilo.........
Par contre, la température est montée.................; 
Dernièrement, la vis de purge en dessous de la vanne EGR s'est cassée. Cela a également donné du "liquide vert" sur les durites et le ventilo.........
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
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guillaumeh
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- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: Fuite E39
Salut
C'est possible que la pompe à eau commence à fuir.
C'est possible que la pompe à eau commence à fuir.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- glop
- Messages : 66
- Inscription : jeu. déc. 14, 2006 4:34 pm
Re: Fuite E39
salut,
Pb identique il y a quelque temps
. Odeur caractéristique du LDR "chaud". Le niveau du bocal qui descend régulièrement; Pas de chauffe moteur tant qu'il y a du LDR sur courtes distances.
Les durites basses et le bas du moteur "humides" quand le moteur n'est pas vraiment chaud. Diagnostic : fuite pompe à eau, malaise "normal" pour une mécanique de + 200 000 km de 1999.
Si ça peut te servir, bon courage, chez "OScar" la pompe est à 90 €. Remplacement sans grande difficulté une fois que tu as déposé le ventilo et le radiateur.
@+ :zorro:
Pb identique il y a quelque temps
Les durites basses et le bas du moteur "humides" quand le moteur n'est pas vraiment chaud. Diagnostic : fuite pompe à eau, malaise "normal" pour une mécanique de + 200 000 km de 1999.
Si ça peut te servir, bon courage, chez "OScar" la pompe est à 90 €. Remplacement sans grande difficulté une fois que tu as déposé le ventilo et le radiateur.
@+ :zorro:
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