Ca égaie bien cet intérieur très germanique, oui !
Le bois étendu sur les panneaux de porte joue beaucoup aussi.
Concernent ma révision :
- oui, elle bouffait de l'eau.
Pas de perte de liquide en dessous, pas de fumée blanche à l'échappement, pas de signe de joint de cucu (mayo ou pression dans les durits).
Après avoir changé l'ensemble, plus une goutte d'eau consommée

Je pense que ça fuyait un peu au niveau de la pompe, voire au niveau du boîtier (il y avait des traces d'eau) mais que ça séchait vu que le bloc est chaud et que ça ne fuyait que moteur en marche.
Par contre après la révision, très petites pertes d'eau en dessous.
Elle provient du radiateur, joint de sonde côté bocal. Un détail qu'il me reste à régler.
- le contacteur de pédale de frein, c'est suite à l'allumage intempestif du message "feux stop" au check control, alors qu'ils marchaient très bien.
Un classique, c'est un contacteur 4 positions de mémoire.