Bonsoir à tous,
Christophe : ah oui exact c'est la première voiture que j'achète qui soit catalysée. Fini les 4,5% de Co au contrôle technique...
Kolos, un revenant ici !

point de sièges chauffants, pour le régulateur ça semble un peu exotique ce pré-câblage, si jamais quelqu'un a une idée ou a déjà vu ce type de faisceau pour brancher le boitier à prise bleue, qu'il n'hésite pas à se manifester.
Alexandre : les électro quoi ? Tu me parles en chinois là, j'en suis resté au radiateur de chauffage avec un tuyau qui arrive et un qui ressort.

Pour le moment le chauffage fonctionne bien, c'est plus la ventilation qui peine en vitesses 1 et 2, j'ai lu que le filtre d'habitacle très encrassé gênait considérablement, je vais déjà regarder où il se situe, le démonter pour voir les dimensions et en acheter un neuf.
Pour les échappements, J'ai roulé deux ans avec l'échappement neuf d'origine bmw (central & arrière) sur ma 2002 blanche de 1975, RAS, c'est du solide.
Sur les 316 par contre sans que ce soit du consommable, on est plus près du 80 000/100 000 km par silencieux arrière.
Thuomas : une photo de la 525i une fois qu'elle aura des jantes BBS, là c'est pas possible, je ne vais pas dire que c'est moche si je veux revendre ces jantes (borbet) un jour mais c'est pas du tout mon truc.
Pour les photos avec tous les vieux machins presque au complet, tu peux voir ça ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/142612-ma-nouvelle-serie-02-au-jeu-des-indices/page__st__150#entry1400543