full gas a écrit : Bonsoir à tous
Salut JL, bravo pour ta rapidité pour l'avancement de ton projet,pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de peindre la jupe de B10 que je t'ai acheté au mois de mai.
Par contre peux tu nous dire combien t'a couté ta rotissoire ?
Bon courage
Et continue à poster des photos je suis sur que ton sujet passionne beaucoup de monde.
A+
En faite je m' attentai a plus de réactions bonnes ou pas et je dois dire que je suis surpris de ne pas voir plus de commentaires et questions du pourquoi comment de mes chois , je pense a la reconstruction des toles autre autres , pour moi c'était simple
tout acheter sur un site bien connu bien trop cher pour ce qui n'est que de l’adaptable et faire l'impasse sur le tourne broche et passer des mois et des mois au risque de laisser tomber comme pas mal l'on fait sur bien des bases fautes de vrais outillage
ou faire que cette GT soit solide, agréable au regard et surtout bien droite au contraire de ce que l'on ma dis il y a quelques mois .
Donc comme l'on peut le voir je reste dans ma logique qu'une restauration peut ne pas couter un bras si l'on le fait soit même , mais pour cela il faut place , outillage et temps et l'ennemi est bien le temps qui est source a découragement
Actuellement j'en suis a peine a 1000 E de fourniture donc bien loin de ce que l'on peut lire ou l'on annonce des sommes vertigineuses ., le budget finale sera de moins de 8000 E voiture roulante sellerie comprise achat des 2 CS pris en compte , alors que souvent l'on annonces des 15.000 E .
Cordialement