ils sont vraiment pourris, la tête recouverte de calamine ! Je les ai photographiés !
La plupart étaient complètement dévissés, j'aurais dû écouter Jacques lorsqu'il m'a dit de les revisser de temps en temps !
Par contre j'ai été bien inspiré l'année dernière de les remonter à la graisse cuivrée ! Ils sont sortis avec une facilité !

Les 5 et 6 étaient grippés par contre, mais j'ai une super technique pour les sortir, à coup de tournevis plat entre le conduit et le couvre-culasse, de bons coups de masse sur le tournevis et ça vient tout seul !

J'ai commencé à nettoyer les têtes d'injecteurs à l'essuie-tout, toute à l'heure je les poncerai bien sans boucher les orifices de pulvérisation ! Bien entendu je remplacerai les joints.
Je m'apprête à faire l'essai. Si un ou plusieurs injecteurs sont défaillants, je les reconditionnerai avec une prochette de réfection que je trouverai certainement chez mon dieseliste !
Amicalement,
Gary