Je reprends la route jeudi soir,j'en peut plus, il pleut tout le temps sans arrêt :ranting:et a certains endroits obliger de parler flamand...Gary,
Au fait quand est ce que tu viens me rendre visite pour me soutenir ? lol

Je reprends la route jeudi soir,j'en peut plus, il pleut tout le temps sans arrêt :ranting:et a certains endroits obliger de parler flamand...Gary,
Au fait quand est ce que tu viens me rendre visite pour me soutenir ? lol
bruno1380 a écrit : Mince!! Il y'a une photo d'injecteur on dirait que il est rester 50ans sous la terre! On dirait un obus!
Que va tu faire maintenant?
Ce n'est ni de la rouille, ni de la terre cet espèce de gros dépôtDaube a écrit : Je me suis fait presque la meme remarque concernant cet injecteur. Tres bonne comparaison
C'est pas normal qu'un injecteur soit aussi rouille, non ?
Ah cool il fait grand soleil ici ! Viens me voir qd tu es de retourbruno1380 a écrit : HS
Je reprends la route jeudi soir,j'en peut plus, il pleut tout le temps sans arrêt :ranting:et a certains endroits obliger de parler flamand...![]()
En toute honnêteté, je n'ai rien compris à la logique que tu exprimes. La seule chose que j'ai captée est la suivante :t0rt0r0 a écrit : Pour la rouille c'est normal : sur les premiers modèles d'injecteurs il n'y a pas de joint torique et du coup la flotte (condensation) peut rentrer et hop les dégâts du temps ...
Sur la mienne deux étaient bien rouillés.
En effet j'ai un injecteur avec joint torique, et il n'est pas rouillé du tout !
C'est à se demander pourquoi BMW les montait à sec ...
Sinon Gary, si la valeur de synchro est à 1 normal que ça ne démarre pas. J'y vais de ma petite hypothèse :
- Ton capteur PMH déconne partiellement
- A un moment donné précis (PMH à priori) il arrive à se synchroniser
- A priori cela correspond au cyl 5 : paf celui-ci crache le GO
- S'en suit le cyl 3 (1 5 3 6 2 4) qui lui aussi crache son GO
- Le capteur perd la boule au niveau du 6 qui crache un peu
- Au second tour, la même histoire se reproduit et ainsi de suite
As-tu tripoté ton capteur PMH pour s'assurer de son bridage correct (pas de réglage sur ce capteur) ? De même, la connectique est-elle zolie ?
Je te rappelle que j'en ai un sous les yeux si jamais tu veux passer(j'ai le DIS aussi)
Bon courage, j'essaie tant bien que mal de trouver une logique à tout ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités