
530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Ayé j'ai remis la photo, c'était juste le temps de masquer le nom de l'entreprise 

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Le diéséliste vient de m'appeler, finalement son fournisseur ne fournit pas ces injecteurs. Du coup il me propose 247 € HT chez un autre...
J'ai refusé.
Un ami me conseille de remonter l'injecteur tel quel sur le moteur, et pense qu'il devrait se dégripper avec le produit nettoyant.
Qu'en pensez-vous ? L'injecteur ne donne pas au ralenti seulement, dois-je le changer tout de même ou est-ce que je tente de le dégripper en lui tirant dessus ?
Amicalement,
Gary
J'ai refusé.
Un ami me conseille de remonter l'injecteur tel quel sur le moteur, et pense qu'il devrait se dégripper avec le produit nettoyant.
Qu'en pensez-vous ? L'injecteur ne donne pas au ralenti seulement, dois-je le changer tout de même ou est-ce que je tente de le dégripper en lui tirant dessus ?
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- Daube
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Je pense que cet injecteur va etre une source a emmerdes dont tu pourrais facilement te passer.
A ta place, je miserai sur l'injecteur neuf, meme si ca coute plus cher. Apres c'est toi qui voit.
A ta place, je miserai sur l'injecteur neuf, meme si ca coute plus cher. Apres c'est toi qui voit.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Moi je ne tenterais pas le degrippage, aux risques qu'il reste ouvert, qu'il te lave un cylindre pour finir par un echange de moteur.... Moyen le pour et le contre....
Par contre un fournisseur qui ne fait pas ces injecteurs??? bizarre et le prix à grimpé
Par contre un fournisseur qui ne fait pas ces injecteurs??? bizarre et le prix à grimpé
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
En common-rail, si un injecteur reste ouvert, le moteur ne démarre pas... Je suis partagé car le diéséliste me dit que ça peut fonctionner... J'ai bien envie d'essayer !
Sinon, quitte à faire la vidange de LDR, je suis en train de regarder les prix des thermostats et des pompes à eau...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les PAE ? Je sais qu'il existe une référence avec l'hélice en acier, et non pas en plastique !
Où puis-je me fournir ce produit ?
Merci
Amicalement,
Gary
Sinon, quitte à faire la vidange de LDR, je suis en train de regarder les prix des thermostats et des pompes à eau...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les PAE ? Je sais qu'il existe une référence avec l'hélice en acier, et non pas en plastique !
Où puis-je me fournir ce produit ?
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- Rémi530D
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Sur oscaroBM - Toulouse a écrit : En common-rail, si un injecteur reste ouvert, le moteur ne démarre pas... Je suis partagé car le diéséliste me dit que ça peut fonctionner... J'ai bien envie d'essayer !
Sinon, quitte à faire la vidange de LDR, je suis en train de regarder les prix des thermostats et des pompes à eau...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les PAE ? Je sais qu'il existe une référence avec l'hélice en acier, et non pas en plastique !
Où puis-je me fournir ce produit ?
Merci
Amicalement,
Gary

- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Le souci est que sur Oscaro le matériau n'est pas marqué ! 

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- Rémi530D
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Si je me souviens bien, celle que j'avais commandée était en métal. Une boite bleu.. SKF je crois..
Au pire google image avec la referenc e:)
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- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Bien vu ! 
Je viens de penser à un truc : mon circuit de LDR est plein d'huile, suite au remplacement de ma culasse !
Je devrais peut-être faire un premier jet avec du LDR neuf sur quelques mois, histoire de tout nettoyer, pour ensuite revidanger, et remplacer cette fois-ci PAE et thermostat !
J'en profiterai également pour remplacer les courroies et leurs tendeurs !
Pour l'instant je devrais me contenter des bougies / durites / injection !
Amicalement,
Gary
PS : Je dis ça car ça me laisse le temps de trouver une PAE à hélice métallique !
Et puis le fait de remplacer courroies / tendeurs ne fera pas de mal, car là au ralenti j'entends un petit brouhaha de courroies en fin de vie !

Je viens de penser à un truc : mon circuit de LDR est plein d'huile, suite au remplacement de ma culasse !
Je devrais peut-être faire un premier jet avec du LDR neuf sur quelques mois, histoire de tout nettoyer, pour ensuite revidanger, et remplacer cette fois-ci PAE et thermostat !
J'en profiterai également pour remplacer les courroies et leurs tendeurs !
Pour l'instant je devrais me contenter des bougies / durites / injection !
Amicalement,
Gary
PS : Je dis ça car ça me laisse le temps de trouver une PAE à hélice métallique !
Et puis le fait de remplacer courroies / tendeurs ne fera pas de mal, car là au ralenti j'entends un petit brouhaha de courroies en fin de vie !
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- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
http://www.yakarouler.com/piece-auto/additifs-radiateur/additifs-radiateur/additifs-radiateur/additifs-radiateur/nettoyant-circuit-de-refroidissement.html
je passe les commentaires désolé
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