et non pas du mode D sur la BVA !!!

Merci pour la précision NK 1964......

Je n'y manquerais pas, merci pour ta proposition !Rafal a écrit : Si tu passes par la Loire un de ces jours, viens essayer ma petite Honda
Pour la fiabilité, cela dépend des modèles évidemment. La CVT des Classe A n'a pas bonne réputation, comme l'a dit NK 1964. Les multitronic, il me semble ont connues des pbs également.
Sur la Honda, c'est très fiable. L'entretien est simple : vidange tous les 90 000km.
100% d'accord. Je m'amuse plus avec mon Berlingo 1.9d sur petite route car en rentrant fort dans un virage, je maitrise intégralement le moment du rétrogradage...pourtant, je n'ai que 71 chevaux, sans turbo...Rafal a écrit : Salut à tous,
J'avais zappé ce sujet fort intéressant en plus d'être agréable à lire car bien écrit.
Pour ma part, j'ai un gros problème avec les boites automatiques. J'aime et je déteste.
Pour le quotidien, c'est vraiment un confort incroyable. C'est doux, c'est intelligent, il n'y a rien à faire. Top.
Le hic, c'est quand on veut s'amuser, attaquer sur petite route ou même sur circuit.
Là, peu importe le mode sélectionné, D, DS ou manuel, c'est la frustration intégrale...
PS : je précise que j'ai une BVA sur ma E91
Rafal.
Non nonRafal a écrit : Tout à fait d'accord.
En même temps j'ai l'impression d'être le seul extraterrestre qui préfère les BVM...
Rafal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités