Emballement Moteur
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
les caches moteur superieur sont remontés juste le cache plastique inferieur qui est demonté.
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
J'ai du mal a comprendre que sans les caches le moteur tourne pas normalement...
- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Emballement Moteur
En principe ce ne sont que les caches supérieurs qui peuvent gêner le fonctionnement !
Les inférieurs quant à eux, peuvent te faire surconsommer.
Cordialement,
Gary
Les inférieurs quant à eux, peuvent te faire surconsommer.
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
Bon et bien apres a peine 600 kms le niveau remonte je l'avais mis pile entre le mini et le maxi et me voila tout juste au maxi voir un peu au dessus la galere continu...
Ca risque de me couter cher en vidange tout ca...lol
Ca risque de me couter cher en vidange tout ca...lol
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
Le niveau continu de monter (1 cm au dessus du maxi) en a peine 50 kms.
RDV pris pour un diag vendredi matin, le mec m'annonce d'entré qu'il a jamais vu ca, que c'est une premiere et qu'il pense fortement qu'en 2 heures il puisse difficillement trouver la panne.
Je suis abassourdi par ce que j'entend!
J'espere qu'il va pas me demander 400 euros pour me dire que la pompe est hs...
RDV pris pour un diag vendredi matin, le mec m'annonce d'entré qu'il a jamais vu ca, que c'est une premiere et qu'il pense fortement qu'en 2 heures il puisse difficillement trouver la panne.
Je suis abassourdi par ce que j'entend!
J'espere qu'il va pas me demander 400 euros pour me dire que la pompe est hs...
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
Bon finalement j'ai dut annuler mon RDV (boulot).
Je me demandais si le regulateur de pompe ne pourrais pas etre en cause genre grippé et qu'il laisserais passer le gasoil par le joint spy a cause d'une trop forte pression?
Je me demandais si le regulateur de pompe ne pourrais pas etre en cause genre grippé et qu'il laisserais passer le gasoil par le joint spy a cause d'une trop forte pression?
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Emballement Moteur
Cela arrive, mais il ne passe pas énormément de gasoil non plus.
Tu peux contrôler son bon fonctionnement au DIS
Tu peux contrôler son bon fonctionnement au DIS
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
C'est bien ce que je pensais reste plus qu'a trouver le temps de la passer au banc pour en avoir le coeur net...
-
- Messages : 35
- Inscription : ven. oct. 19, 2012 10:24 am
Re: Emballement Moteur
Passage a la valise ce soir sur ordi resultat 6 codes defauts
-3505 Erreur analyse systeme prechauffage
-1260 Controle de pression de pregavage(limite basse depassé)
-09F6 non defini
-0335 capteur regime moteur circuit A
-0404 non defini
-1E30 regulation de pression de turbo
Apres effacement des codes un seul revient
- tension de commande du boitier de prechauffage
Donc apparement rien de particulier a signalé pression de carburant à 348 bar au ralenti
J'attaque le demontage de la pompe ce week end si le temps le permet et je vous tiens au jus.
-3505 Erreur analyse systeme prechauffage
-1260 Controle de pression de pregavage(limite basse depassé)
-09F6 non defini
-0335 capteur regime moteur circuit A
-0404 non defini
-1E30 regulation de pression de turbo
Apres effacement des codes un seul revient
- tension de commande du boitier de prechauffage
Donc apparement rien de particulier a signalé pression de carburant à 348 bar au ralenti
J'attaque le demontage de la pompe ce week end si le temps le permet et je vous tiens au jus.
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Emballement Moteur
0404 chez moi c'est l'EGR désactivée
09F6 c'est pression de rampe trop faible au démarrage
Tu les as effacé, démarré un peu et refait le diagnostic pour voir ceux qui restent ?
Car je pense que le 09F6 et le 1260 c'est à cause du désamorçage du GO lors du changement des pièces de l'injection.
Le préchauffage on va dire qu'on s'en fout pour le moment à priori
Reste deux codes gênants :
- 1E30 mais il ne doit pas te gêner pour avoir un ralenti normal
- 0335 c'est le capteur de vilebrequin à remplacer si le défaut persiste (mais je ne pense pas car le moteur ne démarre pas sans ce capteur)
09F6 c'est pression de rampe trop faible au démarrage
Tu les as effacé, démarré un peu et refait le diagnostic pour voir ceux qui restent ?
Car je pense que le 09F6 et le 1260 c'est à cause du désamorçage du GO lors du changement des pièces de l'injection.
Le préchauffage on va dire qu'on s'en fout pour le moment à priori
Reste deux codes gênants :
- 1E30 mais il ne doit pas te gêner pour avoir un ralenti normal
- 0335 c'est le capteur de vilebrequin à remplacer si le défaut persiste (mais je ne pense pas car le moteur ne démarre pas sans ce capteur)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités