
530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Chut c'est un secret ! 

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
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- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Tiens pour info un truc en or !
Une société anglaise fabrique des bouchons pour supprimer les clapets à l'admission
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
Une société anglaise fabrique des bouchons pour supprimer les clapets à l'admission
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Merci pour le lien Didsty, même si c'est connu !
De toutes façons je n'ai pas de clapet sur mon moteur
Amicalement,
Gary
De toutes façons je n'ai pas de clapet sur mon moteur

Amicalement,
Gary
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Renault Clio III 86cv : 70 000 km
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- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
C'est du partage 

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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Il n'y a pas de fumé sans mazout
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- Rémi530D
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Montés sur la 320 d'un pote il y a deux ans environ sans soucis depuisDIDSTY a écrit : Tiens pour info un truc en or !
Une société anglaise fabrique des bouchons pour supprimer les clapets à l'admission
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155

- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Idem !
J'ai une question à vous poser, j'aimerais profiter de démonter mon moteur / vidanger le circuit de LDR pour remplacer PAE et thermostat.
Par là-même j'aimerais en profiter pour remplacer les courroies et les tendeurs.
Bien-sûr je cherche à monter de la qualité au moins équivalente à l'origine, mais à un prix minimum (toujours pareil...) !
Pour les tendeurs / courroie, que dois-je acheter et où ?
Sur les sites genre webdealauto / yakarouler etc. il y a tellement de pièces pour tendre les courroies que je ne sais pas quoi prendre !
Merci à tous !
Amicalement,
Gary
J'ai une question à vous poser, j'aimerais profiter de démonter mon moteur / vidanger le circuit de LDR pour remplacer PAE et thermostat.
Par là-même j'aimerais en profiter pour remplacer les courroies et les tendeurs.
Bien-sûr je cherche à monter de la qualité au moins équivalente à l'origine, mais à un prix minimum (toujours pareil...) !
Pour les tendeurs / courroie, que dois-je acheter et où ?
Sur les sites genre webdealauto / yakarouler etc. il y a tellement de pièces pour tendre les courroies que je ne sais pas quoi prendre !
Merci à tous !
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
tu as quoi comme marques?
On doit trouver le fournisseur bmw
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- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Monté sur la voiture ? Honnêtement je n'en sais rien ! Pas encore démonté ! 

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Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Désolé j'ai mal posé la question, tu as quoi comme marques proposé sur les sites internet
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
INA, continental, febi, skf...
Je viens de regarder sur l'ETK je me suis fait peur !
Si on veut bien faire les choses, il faut changer les galets tendeurs ET les tendeurs !
Et là le prix...
Exemple juste sur la partie climatisation :
https://www.parts.bmwgroup.com/webetk/D ... omFactor=Z
Et pour la partie alternateur / PAE :
https://www.parts.bmwgroup.com/webetk/D ... omFactor=Z
Je viens de regarder sur l'ETK je me suis fait peur !

Si on veut bien faire les choses, il faut changer les galets tendeurs ET les tendeurs !
Et là le prix...

Exemple juste sur la partie climatisation :
https://www.parts.bmwgroup.com/webetk/D ... omFactor=Z
Et pour la partie alternateur / PAE :
https://www.parts.bmwgroup.com/webetk/D ... omFactor=Z
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BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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