+1 pour Bruno, je pense que si ta biellette a pris du jeu (rotule) ta roue peut osciller en roulant !
Sinon, la seule piste que je puisse admettre serait défaut de pneu / jante voilée / roue mal équilibrée !
Je ne m'y connais pas beaucoup dans le sujet, mais mon E39 souffre elle aussi de vibrations, alors certains membres de ce forum m'ont un peu appris !
Ton équilibrage est-il réalisé en dynamique ? Si oui alors tes plombs doivent être disposés aux deux extrêmités de l'intérieur de ta jante !
C'est quelle marque de pneus sinon ?
Pour contrôler le jeu de tes rotules de direction, véhicule à plat, 4 roues au sol, essaie de braquer ta direction en agissant directement aux roues ! Si tu entends un petit "cloc", alors le côté où il est perceptible souffre d'une rotule de direction HS ! Biellette à remplacer, et para à refaire !
Bon courage !

Cordialement,
Gary
maxfr59 a écrit : Et tu n'as fais faire que le para? pas d'equilibrage?
Parceq'un mauvais réglage des trains roulants te donneras un phénomène de tirage du véhicule, mauvaise tenue de cap ou autre. Mais en aucun cas une vibration contrairement à ce que tout le monde pense!
Mais c'est vrai que les pneus taille basse et encore plus les roues equipées de RF, lors d'un passage dans un nid de poule, c'est direction la jante qui prends et aussi les rotules.
Dans mon boulot, je vois quasiment ce problème tous les jours avec des jantes voilées.
Max