Bonsoir à tous !
Je suis content de lire qu'il y a toujours des amateurs de série 3 E30 par ici.

Et si les photos vous plaisent alors ce n'est que mieux.
Dommage que la météo n'était pas avec nous mais bon réussir à caler cinq emplois du temps, avoir les cinq autos, le tout au mois de novembre...

non ce qu'il faut c'est remercier mes comparses pour leur patience le temps de faire ces quelques photos.
Un de ces quatre on dira faire des photos sur les quais et à la Concorde, on a repéré les lieux mais j'ai l'impression qu'il faudra faire vite. L'avantage d'une très grande ville c'est qu'il y a un tel flot en mouvement que personne ne fait attention à vous alors qu'ici dans la pampa profonde, tu t’arrêtes, il y a un gars qui passe et qui s’arrête aussi, qui te demande ce que tu fais, pourquoi, et de quelle année est la machine, et patati et patata, puis un deuxième...
C'est heureux de voir que la E30 est presque sortie du creux de la vague et que des amateurs préservent de beaux exemplaires.
Bon, j'en profite pour repasser ça par ici, je cherche toujours une 323i de 1983, si possible de juillet, que ce soit la date de production ou de mise en circulation, pour peu qu'elle n'ai que deux portes et si possible le toit ouvrant. ça doit bien exister ! J'en suis sûr !!