Mais bon, j'ai bien compris que pour toi ce n'est pas nécessaire tant que ça ne fait pas de bruit ! Le souci est donc ailleurs

En théorie et sur le papier, les fonctions du ressort et de l'amortissement sont bien distinctes. Sauf que dans la réalité, le coefficient de friction de l'amortisseur en compression vient s'ajouter à la raideur du ressort.crazymac a écrit : Je ne pense pas me tromper en disant que l'amortisseur n'encaisse pas le poids de la voiture mais plutôt la souplesse du ressort.
-Ressorts plus court ou tarage différant ?Ok donc en fait les deux châssis s'équivalent plus ou moins ! M ou pas, il n'y a que très peu de pièces qui diffèrent !
Pour l'instant que la voiture sois en M ou pas j'ai pas trop le choix, vaut mieux que la voiture sois ammorti correctement. de toute façon , un châssis M sur tds c'est pour faire beau , l'utilité par-contre...Fais attention tout de même, ne montes que des pièces qui correspondent à l'homologation d'origine de la voiture !
exact , les arrières sont mal équilibré... la plus part des garages s'en tapent...ils collent +/- les plombs et basta...ils se disent , bah , celui la avec ca poubelle tds ne le sentira pas a l'arrière.Ok pour les vibrations au volant ! Donc ton équilibrage est foireux ! Ca m'étonnes pas plus que ça car au vu de tes jantes ton équilibrage n'est pas réalisé en dynamique !
C'est les mêmes !!BM - Toulouse a écrit : Cool ! Aurais-tu ces valeurs pour 530d ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités