Mais oui bien-sûr ! J'offre une glace au macdo à toute personne m'ayant aidé ! Je n'ai qu'une parole !

Amicalement,
Gary
Même pas un menu?BM - Toulouse a écrit : Je m'en souvenais plus ! lol
Mais oui bien-sûr ! J'offre une glace au macdo à toute personne m'ayant aidé ! Je n'ai qu'une parole !
Amicalement,
Gary
T'en fais pas, il reste du taraudage dans le trou !DIDSTY a écrit : Gary t'as déconné !!
Quand tu perces, il faut commencer par le petit foret puis passer à la taille supérieure !
Faut une vitesse de coupe adapté, si tu vas trop vite tu chauffes et tu détruis ton foret !
Salut l'ami !
T'en fais pas, on a bien fait dans la méthode ! Le foret tournait tout doucement !
Sur le premier foret, la portée inférieure ne touchait pas le fond ! Du coup ce sont ses flancs qui ont nettoyé le trou !
Par contre, le second foret, lui, touchait bien le fond. Lubrifié correctement, il a creusé le trou de manière très efficace !
Il faut savoir que dans les culasses il est ajouté de la silice pour augmenter la résistance de la culasse, autant dire que c'est comme du verre.
Donc pour percer faut huiler et prendre sont temps.
On a d'abord utilisé du WD40, mais ça lubrifiait trop, du coup on a utilisé de l'eau, et là ça a parfaitement fonctionné !
L'eau refroidissait, et la perforation était excellente !
Un foret à 80€ cassé pfffffffff tu as du y aller à la bourrin !
Sans compter la perceuse qui a brulé, tu as du bien forcer !!!
Nan c'est le coffret qui valait 80 €
Et on y est allé tout doucement ! Mais les forets ont bleui, et la perceuse chinoise s'est transformée en fumigène ! lol
Elle fonctionne encore mais elle pue le cramé !
Bref le mal est fait !
Mais là ou tu as fait la 2ieme boulette c'est de ne pas avoir taraudé le trou pour faire des points d'accroche sur les parois du trou !
Là je peux te dire que ça aurait tenu solide !
quand j'utilise la super glue, je griffe toujours au cutter les surfaces planes pour faire un max d'accroche et ça ne bouge jamais...
Ouiiiiiiiiiii si tu veux une glace tu l'auraaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!t0rt0r0 a écrit : Cool un Sundae chocolat
Oui comme une gonzesse.. Les doigts puis...DIDSTY a écrit : Gary t'as déconné !!
Quand tu perces, il faut commencer par le petit foret puis passer à la taille supérieure !.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités