Messieurs,
Je compte sur vous afin que vous réserviez un accueil des plus triomphal aux vidéos qui nous font l'honneur de leur présence, dont je cite en première position ......... tadamtadamtadamtadamtadam (roulements de tambours)
Le premier redémarrage du moteur !!!
(après remontage des injecteurs)
Sur cette vidéo, vous remarquerez en arrière plan (derrière l'E36) le joyeux lampadaire ayant participé au spectacle de l'hiver dernier... j'ai nommé le remplacement de la culasse !!!
Vous comprendrez que pour des raisons de logistique, cette année l'emplacement réservé à la voiture fût un tant soit peu revu et corrigé !
https://www.youtube.com/watch?v=4HcAz-j3NNU
En seconde position, veuillez accueillir comme il se doit la danse chaotique que m'offre mon moteur au petit matin, en guise de "réveil dynamique"... j'ai nommé...
Rosée du matin, the new fragrance by DIESEL, accompagnée d'un chant sismique envoûtant !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=puig5zyLsno
Sur cette magnifique interprétation audiovisuelle, vous pourrez admirer le magnifique travail de survie de ce moteur qui souffre pour s'en sortir...
Qui croirait que la notion de "souffrir pour être beau" pourrait un jour être rattachée à celle de l'émotion ??? Emouvante découverte !
Vous en conviendrez, aujourd'hui notre sympathique machine se conforte d'un élogieux breuvage, né sous la couverture de nos amis Total, flatteusement appelé "Excellium" !!!
Epaulée par cette potion magique pendant 500 km, notre star du soir roucoule à présent de mille feux, dans une régularité digne des apparitions de nos précieux rayons de soleil dont profite notre belle planète !
La seule maladie dont souffre encore notre athlète se résume dans une sonorité claquante, au repos et au rugissement !
Une fois notre ami l'Excellium consommé, la faim avide de notre véritable chevalier, à la selle de 184 chevaux, sera conquise par un breuvage "nouvelle formule", spécialement formulée pour les cobayes de cette envergure.
Au terme des 1000 premiers kilomètres, les capacités du monstre seront ré-évaluées, suite à quoi nous soulagerons probablement les souffrances du méritant injecteur 4, qui suite à un long combat subira certainement une chirurgie agressive, ce qui lui occasionnera certainement une seconde vie au sein d'un nouvel allié, pour de nombreuses années !
Merci à tous pour votre lecture, pour votre attention !
Avant de quitter la scène, j'implore à la salle un orage triomphal d'applaudissements !!!
Amicalement,
Gary