Je vais d'ailleurs m'empresser de contrôler le niveau de ma BVA, qui doit sûrement être bien trop haut
Comment ? ben alors ?
Aurais-je fait une erreur dans le remplissage ? Après 10 000 km parcourus,
je ne pense pas...

Tu as non seulement dit une bêtise, tu as dit à un gentil contributeur qui se permettait d'émettre une remarque sur ta procédure que ton expérience prouvait que tu avais raison...
Dur dur d'admettre ses erreurs hein?

d'ailleurs, tu récidives quelques lignes en dessous, parce que bon, les excuses, c'est pour les faibles:
Je serai assez partisan pour vidanger proprement les circuits de mettre l'arrière sur chandelles, de désactiver l'ASC / DSC puis de faire REELLEMENT passer tous les rapports en faisant tourner les roues en D. Tout ça en respectant les règles de sécurité bien entendu, c'est purement logique.
Vas-y fais péter la procédure GM ou ZF pour voir ce que de vrais pros préconisent...
indécrottable le garçon

Tu as merdé, tu as donnée des conseils dangereux, ben maintenant, le seul truc à faire, c'est de se faire discret et de passer à autre chose, là...
Ce qui est réellement puéril c'est de vouloir sans relâche et à chaque occasion s'échiner à montrer que tu SAIS, que tu CONNAIS, que tu es une référence en mécanique, alors que tes connaissances ont l'épaisseur d'un papier à cigarettes coupé en deux. Tout ça sous le couvert généreux du partage de l'entraide, bla bla.... tu penses visiblement que tes inventions sont plus pertinentes que les manuels, procédures et autres documents officiels, au secours quoi !, bref tu te sens bien plus malin que cette masse qui t'entoure, et tu tiens à le faire savoir....
Le jour où tu te décideras à admettre ça, tu ne te prendras plus de retour de bâton.

Mais comme ceci ne risque pas d'arriver, ben... ça va continuer exactement comme avant.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen