crazymac a écrit :
Je ne crois pas t'avoir encouragé, par conséquent je n'ai droit à aucune considération ? Si ça ne s'appelle pas du besoin de reconnaissance ça alors !
Pour un gars qui sait et qui cherche à montrer l'exemple, je trouve que de faire reprendre sa peinture car il y a deux reflets en lumière rase qui ne te plaisent pas alors que tous nous avons pu voir de la peau d'orange sur des photos de qualité moyenne est assez surprenant. Mais pourquoi pas après tout

Je conclurai que ce genre de réaction décrédibilise en grande partie ton travail passé que nous ne pouvons voir qu'à travers des photos et tes paroles. C'est dommage car il y a très vraisemblablement beaucoup de bonnes choses. Finalement ce qu'il manque à cette restauration, je trouve que c'est l'humilité, et le sujet en aurait été bien plus attrayant. Et ça c'est indépendant du savoir de ceux qui te lise.
Merci d'avoir répondu , effectivement cela ne concerné que certaines personnes , mais je n'ai cité personne si tu le prend pour toi je ne peux rien y faire .
Je le redis la "peau d'orange" est mime car j'ai vue pire en sortie d'usine et surtout localisée a un endroit , pour les reflets c'est un défaut de ma part j'ai deux endroit qui forme une légère vague a peine visible en lumière rasante et invisible de face .
Donc tant qu' a faire autant le faire refaire d'ici quelques semaines ce pourquoi j'ai bloqué le payement , car je ne fait aucun cadeau a personne dans ce domaine et peut importe le prix et je ne vois pas en quoi cela décrédibilise le travail effectué car payer pas cher ne veux pas dire accepter du moyen ,.
Pour les photos perso , je préfère et de loin un appareil qui ne coute pas cher (portable) et consacré le budjet d'un bon appareil photo a autre chose, et comme dis Charlie c'est l'épreuve de la route qui rend sont verdict et la je ne suis pas inquiet .
J'ai vue mon sellier hier et il attend les peaux en cuir gris des sièges , le noir étant simple a obtenir (le gris étant plus rare )