Pardon, je t'avais un peu oublié, bcp de boulot en ce moment suite au déménagement de mon entreprise

Pour ce qu'annonce le DIS, je n'ai pas une vue de l'écran assez large pour constater s'il s'agit bien de défauts présents, ou bien enregistrés depuis quelques temps.
Je pense que suivant toute logique tu les as tous effacés ? Si oui au prochain passage on sera fixé

Mais entre nous, ces défauts me font simplement penser à un défaut de batterie... Genre déchargée...
Pour ta vidéo, c'est marrant l'impression que ça donne, c'est d'ailleurs la même impression que j'avais eue la dernière fois !
Normalement sur une BVA A5S360/390R, si je me souviens bien le "S" indique que le dernier rapport est surmultiplié !
Et bien sur la tienne, en 5° vitesse, on voit qu'au début le rapport est sous-multiplié, puis au fur et à mesure que tu montes dans les tours (moteur lol), le rapport devient surmultiplié ! Autrement dit ton convertisseur de couple se verrouille de manière progressive !
Sur la mienne pour bénéficier du meilleur rendement, passé les 95 km/h, je lâche la pédale d'accél 1 petite seconde, le temps au convertisseur de locker ! Et là j'ai tout le couple dispo, là j'ai vraiment une réserve de puissance assez énorme !
Tu ne le fais jamais toi ?
Ce qui est marrant, c'est que si je fais comme toi (accélérer sans laisser le lock atteindre les 100 %), mon verrouillage ne progresse plus ! Alors que toi il finit quand-même son verrouillage !
Tu comprends ce que je veux dire ?
En gros il y a fort à parier que ta BVA est en meilleure santé que la mienne... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais la faire reprogrammer !
Merci encore pour cette vidéo

Amicalement,
Gary