Quelques nouvelles :
J'ai reussi à bien régler la sableuse : c'est vraiment epoustouflant ! ca décape tout peinture, rouille, ca dégraisse et la surface n'est pas du tout abimée grace au bicarbonate de soude, la piece parait comme neuve avant peinture :
La sableuse :
1er essai sur le compresseur de clim qui etai plein de cochonnerie : ca n'enleve pas les taches noire sur l'alu mais ca laisse une surface nikel, idéal si on veut repeindre (comme moi)
Carter en acier du vilbrequin : ce dernier avait pas mal de calamine : la ca s'enleve tout seul sans effort :
Plaque du support d'échapement : j'ai été vraiment surpris par l'efficacité ! la peinture part toute seule !
Avant d'arriver a regler correctement le débit d'abrasif, j'en ai consommé pas mal et ma descente de garage en est rempli :
Mais heureusement ca ne polue pas, et encore mieux, c'est miscible à l'eau, apres un coup de jet d'eau :
J'ai aussi essayer les soupapes : soupape d'admission nickel : (avant à gauche, apres à droite :
Mais pour l'échappement ca ne veut pas partir : tout à gauche avant, au mieu apres avoir sablé, à droite, j'ai quand meme reussi à l'avoir en la mettant sur une perceuse et en la décapant au papier de verre fin.
Si vous avez d'autre techniques, je suis preneur !
Question : si je fais verifier mes soupapes et ma culasse, vont-il me les nettoyer ?
Merci.