les pièces qui étaient cassées, bravo pour avoir fait tout ça et de faire partager !!!

Ytse_Jam a écrit :Joli boulot !
A+ Jason![]()
louloudela02 a écrit :Une sacre revision!!!!
IGGY a écrit :Tu as dû y rester un bon moment pour faire cette grosse révision, surtout en voyant au fur et a mesure du démontage
les pièces qui étaient cassées, bravo pour avoir fait tout ça et de faire partager !!!![]()
J'ai pu continuer aujourd'hui.
Remontage de la culasse, les pièces prêtes:
Les demi-coquilles huilées, pour que ça tienne tout seul au remontage:
Une bonne chose de faite:
Ensuite suppression du tuyau de pompe à air:
Joint de culasse:
La culasse remontée et serrée:
Remontage divers éléments:
La pré culasse et les poussoirs:
Les arbres à came:
Le vanos:
Ensuite le jeu aux soupapes:
J'ai lancé l'ultime commande de pièces. :vahine:
ulmi a écrit :La vanne d'huile qui pisse, à remplacer:
Non, ce n'est absolument pas le même, la référence que tu donnes est un joint plat en alu pour sonde de température.passionalpina a écrit :Si si le joint peut être commander au détail sous la référence 07 11 9 963 200 directement chez BMW
Prix au alentour de 0.30€
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