Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vrshape
Messages : 102
Inscription : lun. déc. 24, 2012 1:12 pm

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par vrshape »

Merci Thomas. Je vais le commander.

Avatar de l’utilisateur
tjp88
Messages : 383
Inscription : mar. oct. 31, 2006 8:42 am
Localisation : Remiremont

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par tjp88 »

Tu parle de repere sur les AAC, mais ces reperes (petit point) s'utilise juste pour associer les deux AAC ensemble , ce n'est qu'une partie du calage...

vrshape
Messages : 102
Inscription : lun. déc. 24, 2012 1:12 pm

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par vrshape »

l'outil ne sert qu'à maintenir les AAC en place afin qu'ils ne bougent pas pendant la mise en place du pignon et de la chaine. Ce n'est pas une obligation de les avoir. Maintenant au moins avec je serai fixé sur la bonne marche de mon réglage

Avatar de l’utilisateur
tjp88
Messages : 383
Inscription : mar. oct. 31, 2006 8:42 am
Localisation : Remiremont

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par tjp88 »

Si justement sans l'outils tu pourrai mettre le pignon n'importe comment, ça position et variable sur l'arbre a came, une fois regler tu vis les 3 vis , tu a regarder une rta ou le tis pour voir la manip?

vrshape
Messages : 102
Inscription : lun. déc. 24, 2012 1:12 pm

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par vrshape »

Sur la revue technique ils expliquent de positionner les repères par rapport au plan de surface de la culasse. Ensuite ils mettent l'outil pour bloquer les AAC afin qu'ils ne bougent plus durant la fixation de la poulie.

Avatar de l’utilisateur
tjp88
Messages : 383
Inscription : mar. oct. 31, 2006 8:42 am
Localisation : Remiremont

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par tjp88 »

Effectivement les repères doivent ce retrouvé dans l'alignement , j'ai pas fait gaffe, vue qu'avec l'outils c'est direct dans la bonne position...

vrshape
Messages : 102
Inscription : lun. déc. 24, 2012 1:12 pm

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par vrshape »

C'est pour ça que mon seul doute concerne la position des pistons avec la pige. Si la pige bloque le vilebrequin au PMH alors mon problème est ailleurs. D'ailleurs le temoin du moteur de couleur orange reste allumé...

Avatar de l’utilisateur
tjp88
Messages : 383
Inscription : mar. oct. 31, 2006 8:42 am
Localisation : Remiremont

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par tjp88 »

Ta pas un cable odb2 usb pour utiliser inpa ?
Avec ca tu fait un diag en 2 minutes et tu efface les erreurs...

vrshape
Messages : 102
Inscription : lun. déc. 24, 2012 1:12 pm

Re: Démontage Injecteur Sur X3 3.0D M57N2

Message par vrshape »

J'en ai acheté un mais je ne suis pas certain de savoir l'utiliser. Et il n'a pas la connection USB. Je ne suis même pas certain que ce soit le bon. Si tu as là aussi un lien vers un cable odb2 usb adapté pour ne X3 je suis preneur.


Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités