Sur quoi te fondes tu pour affirmer cela ? Autant pour l'egr je peux comprendre, que pour le FAP...azn78 a écrit :Et la cochonnerie de vanne EGR !
Le FAP une grosse daube ce truc
Bref éternel débat, pour ma part j'ai tranché, ça sera Gpl

Sur quoi te fondes tu pour affirmer cela ? Autant pour l'egr je peux comprendre, que pour le FAP...azn78 a écrit :Et la cochonnerie de vanne EGR !
Le FAP une grosse daube ce truc
rikiki a écrit :Perso, pour l'aspect fiabilité et prix des réparations finalement très "raisonnable", j'opte pour l'essence ( et de préférence atmosphérique), quand on voit les galeres des moteurs diesel actuel, entre turbo, injecteurs haute pression et Cie qui coutent un bras et qui souvent demandent de l'outillage spécifique![]()
liam a écrit :
on applique de plus en plus sur les véhicules essences les recettes qui on fait le succès du diesel, turbo a foison, injection direct, haute pression d'essence...
Donc les coûts en maintenance des pièces et la fiabilité dans le temps va forcément en pâtir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités